Help motorola C118

Fermé
arstel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 5 mai 2008 à 02:45
 salahtech - 19 oct. 2011 à 19:55
Bonjour,
j'espère que vs allez tous bien et merci d'avance pour vos réponses.voila j'ai acheté un motorola C118 et il marche très bien je veux dire il reçoit les messages mais sauf que je n'arrive pas à communiquer avec.en effet,lorque j'appelle j'entends ce que mon interlocuteur dit mais lui ne m'entends pas je ne sais pas pourquoi.Si quelqu'un sait quoi faire merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 09:44
Bonjour,c'est sur que c'est un probleme de micro du portable.
0
michele2147 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
5 mai 2008 à 14:38
Bonjour ,
je vous remercie pour tous les conseils et aides prodigués.
Je possède un PPC HP hx 2790
quand je l'allume une fenetre s'affiche :" settimezoneinfo.exe : impossible d'ouvrir le fichier.Il n'est pas signé avec un certificat de cofiance ou l'un de ses composants est introuvable. Vous devret peut-etre réinstaller ou restaurer ce fichier"Pourriez vous me dire ce que c'est comme fichier ? a quoi il sert? que dois je faire ?
Je n'ose pas y toucher pour l'instant ......
merci bientot
0
bon voila alors un jours en navigan dans mon mobile (motorola c118) je m'apercoit quil i a une option dans mes racoursi qui n'aparait nul part dans mon menu et cette option est stk et quand je fait entré il dit : carte sime non préte
svp réponse
0
bonjour je pense que j'ai le mpem probleme avec mon c123 car j'ai remarqué que les sous menu Parametres (outils -reglage etc...) n'apparait pas et j'ai essayer de le faire reset avec des codes mais ces derniers ne marches pas avec si quelqu'un pour m'aider ça fera paisir
0