Choix de ram ddr2
degseb
Messages postés
353
Contributeur
Dernière intervention
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur un portable hp... avec deux barrette de ram DDR2 SODIMM de 512Mo chaqu'une et cadencées à 667MHz chaqu'une aussi en dual channel ...
je pensais passé à la config suivante 2 x ram DDR2 SODIMM de 1024Mo cadencé à 266Mhz en dual chanel aussi !
est ce que ma deuxième config sera meilleur ou pas ?
vu la différence de cadence ??
merci de m'aider
seb
je suis sur un portable hp... avec deux barrette de ram DDR2 SODIMM de 512Mo chaqu'une et cadencées à 667MHz chaqu'une aussi en dual channel ...
je pensais passé à la config suivante 2 x ram DDR2 SODIMM de 1024Mo cadencé à 266Mhz en dual chanel aussi !
est ce que ma deuxième config sera meilleur ou pas ?
vu la différence de cadence ??
merci de m'aider
seb
A voir également:
- Choix de ram ddr2
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut, Degseb,
Ton portable a de la RAM de fréquence 667MHz et tu veux y mettre de la RAM de fréquence 266MHz. Admettons que ce soit possible, s'il courrait comme un lièvre, il se mettra à traîner comme une tortue.
A+
Ton portable a de la RAM de fréquence 667MHz et tu veux y mettre de la RAM de fréquence 266MHz. Admettons que ce soit possible, s'il courrait comme un lièvre, il se mettra à traîner comme une tortue.
A+