Reglage du micro dans WINDOWS VISTA

dores Messages postés 53 Statut Membre -  
 remi -
Bonsoir

Pouvez vous ma'aider car j'ai perdu le micro dans le suis sur msn
J'ai consulté les conseils pour les autres personnes qui ont déjà eu le meme probleme a savoir
Démarrer> Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Contrôle du volume.

mais parès accessoires je ne trouve pas "divertissement" pour continuer
J'ai um portable PACKARD BELL"
Merci pour votre aide
Bonne nuit
A voir également:

14 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, as tu essayer de le régler via messenger directement, pour ça tu doit ouvrir messenger puis le mettre en pleine fenêtre ensuite tu va dans outil puis configuration audio et vidéo ensuite tu suis les conseil pour le réglage tien moi au jus si ça ne marche toujours pas après ça.
0
dores Messages postés 53 Statut Membre

bonsoir
J'avais l'impression que je vous avais déjà repondu ce matin mais je ne trouve rien de éponse
Merci d'abord d'essayer de m'aider
J'avis déjà essayé dans le msn comme vous avez suggérer mais pas de chance car déjà la je ntrouve pas le micro
Merci encore de me donner autre alternative
dores
0
remi

j'ai exactement le meme probleme
quelqu'un peut me renseigner ?
"Pouvez vous ma'aider car j'ai perdu le micro dans le suis sur msn
J'ai consulté les conseils pour les autres personnes qui ont déjà eu le meme probleme a savoir
Démarrer> Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Contrôle du volume.
mais parès accessoires je ne trouve pas "divertissement" pour continuer "
0

slt pour plus de facilité a te répondre il me faut savoir comment et le micro et de quel type par exemple est il incorporer dans la web cam ou avec un casque ?? merci de donner plus de détail.
0
dores Messages postés 53 Statut Membre

Bonsoir
Le micro c'est effectivement dans la camera de marque "HERCULES" mais il a déjà funcionner c'es depuis quelques jours seulment
Je n'ai pas de casque
merci
0

dans ce cas c'est brancher en usb donc il a besoin d'un pilote est avec vista c'est possible que le pilote ce soit mis a jour tout ceul et qu'il ne soit plus ok ou qu'il ne soit pas correctement instaler essai de debrancher la cam puis de la rebrancher sur un autre port usb pour voir si la reconnaissance ce fait et que le pilote s'instale correctement.
0
dores

Bonjour
Merci car grace à vous j'ai pu reglée mon problème - encore n fois grand merci
Bonne journée
Dores
0
Catalik

Salut a tous moi jai un probleme ak mon micro oci c un micro shure sm58 et jai essayer d'enregistrer ak et on enten rien du tou jai pourtan mi tou les volume d'enregistrement a fon et sa ne marche toujour pa

jaimerai savoir comment on le règle sur vista

Ps: mon micro marche sur XP mai mon ordi est vista et sa marche pa

merci de maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt, va dans panneau de config/ materiel et audio/ son/ enregistrement la tu devrais avoir tes entrer et il devrait y en avoir un avec un rond vert avec un "v" dedans ou sinon tu auras un rond gris avec une flèche vers le bas rouge dans ce cas tu devrais essayer de changer de jack derrière jusqu'à ce que tu vois ce rond vert et la tu pourras faire les réglages en cliquant droite dessus puis en faisant "configurer la reconnaissance vocale" et la ca te permettra de le régler. ; )

0
Catalik

Jvoi pa tro ce ke tu veu dire comment changer de jack ?? Rep vite stp
0

slt, le jack c'est la prise verte rose ou bleu que tu a derrière la tour et toi tu doit le brancher sur le rose pour commencer mais si ca ne fonctionne pas tu peut essayer le bleu.et faire les réglage comme écrit au dessus.
0
Catalik

Je n'ai toujour pas reussi a régler mon micro depuis tout ce temp je ne comprends rien pourriez-vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance..
0

slt as tu essayer une fois le micro brancher d'aller dans les config voir si il fonctionnais dans panneau de config materiel et audio, son et une foi la fentre ouverte va dans enregistrement et là tu vera en soufflan dans ton mic si il fonctionne ou pas. normalment si ton mic et brancher et reconnu il doit y avoir un petit rond vert dedan avec un "v" pour dire qu'il est connecter si tu l'a pas ca veux dire qu'il est pas reconnu dans ce cas faut aller voir du coter du driver de ta CM dans le gestionnaire de perif.
0
Catalik

Si mon micro est reconnu mais jarive pas a monter le son pour qu'il marche mieu j'ai bo gueuler dedan jcompren rien il reconai pas ma voix...
0

Slt tu as essayer d'aller dans les proprieter pour voir le volume si il ete actif ou pas. et aussi est ce que ca monte mm un peu quan tu gueule dedan ou pas du tout et aussi est ce qu'il est reconnu ou pas moi par exemple j'en ai pas est sa me met un rond gris avec une fleche rouge dedan mais si c reconnu c un rond vert avec un "v" dedan dans ce cas c soit ton micro qui merde soit un mauvais reglage... dit moi ca
0
Catalik

Salut oui quand je gueule dedans sa monte un tout petit peu mais ce n'est pas mon micro qui est mauvais car il marche sur windows XP. Je ne comprends pas
0

ok dans ce cas sa vien soit du driver soit des reglages dans les deux cas c resolvable. dit moi si tu est sur du driver ou si tu as ete voir dans les proprietés du son dans enregistrement.
0
Catalik > dams17 Messages postés 1930 Statut Membre

Comment sa du driver? Sa veut dire que sa se trouve ce n'est pas le bon pour mon micro? et je fais comment pour le changer? Merci de m'aider
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139 > Catalik

slt, il faudrai que tu aille sur le site officiel de packard bell puis dans support et là tu met le num de serie ou de model de ton pc et tu cherche les drivers qui corresponde au son si tu galere donne moi la ref complete de ton pc et je le ferai pour toi. une foi installer sa ne devrais plus deconner.
0
Catalik

Ou est ce que je trouve le numero de serie et le model du pc? moi et les ordi sa fait 2^^ donc voila merci de ta patience quand meme
0

slt je sais pas sa doit etre marquer sur un de ses papiers sinon il faudrais que tu regarde dans les proprietes systeme en fesan clique droit dans le vide (dans le poste de travaille ) puis proprieté. sinon il faut que tu le trouve sur une etiquette qui est coller sur ta tour.
0
cam88

j'ai aussi un problème de micro je suis sur vista j'ai un ordinateur portable mon micro est intégré j'ai aussi une webcam intégré qui elle marche merci d'avance pour toute vos réponses.
0
laurra

comment sa marche
0