Probleme Réseau WIFI
Tony Montana
-
Tony Montana -
Tony Montana -
Bonjour à tous,
Ma grande soeur a un petit souci avec son PC portable windows vista celui ci ne trouve aucun réseau sur wifi alors que ya 3 jours il marchait bien ça ne vient pas de la livebox car mon pc étant aussi sur wifi il fonctionne bien, j'ai donc essayé de branché le PC de ma soeur par cable usb et ethernet ça marche parfaitement bien mais alors pourquoi pour la wifi il ne détecte aucun réseau ????
Merci au futur réponse
Ma grande soeur a un petit souci avec son PC portable windows vista celui ci ne trouve aucun réseau sur wifi alors que ya 3 jours il marchait bien ça ne vient pas de la livebox car mon pc étant aussi sur wifi il fonctionne bien, j'ai donc essayé de branché le PC de ma soeur par cable usb et ethernet ça marche parfaitement bien mais alors pourquoi pour la wifi il ne détecte aucun réseau ????
Merci au futur réponse
A voir également:
- Probleme Réseau WIFI
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
salut,il faut aller voir ce qu'il de passe sur sa livebox,en tapant 192.168.1.1 sans www dans la barre d'adresse internet
il y a plusieurs raison possible à ce problème:
soit le wifi est désactivé sur la livebox
soit il y a un code de sécurité ou un filtre mac activé
soit la wifi du pc à un probléme,mais ça m'etonnerais
il y a plusieurs raison possible à ce problème:
soit la wifi du pc à un probléme,mais ça m'etonnerais
salut,il faut aller voir ce qu'il de passe sur sa livebox,en tapant http://192.168.1.1 sans www dans la barre d'adresse internet il y a plusieurs raison possible à ce problème:
soit la wifi du pc à un probléme.
soit la wifi du pc à un probléme.