Firefox puis Explorer en boucle ...

Résolu/Fermé
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 4 mai 2008 à 21:52
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 5 mai 2008 à 18:50
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon ordinateur, je suis sous windows vista et j'étais en train de télécharger un fichier lorsque tout d'un coup j'ai reçu un message d'erreur de firefox disant que le programme s'arrêtait, puis il c'est relancé et il c'est directement refermé. J'ai donc fait ctrl + alt + suppr et j'ai fermé le processus firefox mais c'est explorer qui a pris le relais. N'arrivant à rien avec cette session je l'ai abandonné depuis une semaine pour une autre que j'avais sous le coude, mais vu que je vais formater mon pc j'aimerais pouvoir accéder à mon ancien bureau pour sauvegarder les fichiers qui s'y trouve sans qu'explorer ce ferme. Y aurait-il un moyen de supprimer le fichier corrompu (puisqu'il n'a pas été télécharger en entier) sans passé par l'explorateur windows.

Merci d'avance.

PS : J'ai mis ce problème dans le forum windows vu que c'est explorer qui a un problème ...
A voir également:

1 réponse

Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 5
5 mai 2008 à 18:50
Je relance un peu le sujet, j'ai un besoin urgent de récupérer mes fichiers qui sont sur le bureau, aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance.
0