Demarrage et fermeture de windows? FORMATAGE

Utilisateur anonyme -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE REAPPARAITRE LE LOGO XP AU DEMARRAGE? J AI ESSAYE DE LE BOOSTER AVEC MS CONFIG MAIS QUAND JE DECOCHE TOUTES LES CASES JE NE SUIS PLUS CONNECTE A INTERNET. MERCI DE ME DIRE LES DIFFERENTS SYSTEMES A DECOCHER(safeboot noguiboot etc) car je suis novice. SI JE FORMATE MON ORDI EST CE QUE JE VAIS PERDRE TOUS MES LOGICIELS INSTALLES ET MON ACCES INTERNET; merci a tous de m aider.
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonsoir
jcomprends pas tu es novice et tu t amuse comme çà a aller n importe ou comm dans ms config çà m etonne plusqu apres on ai besoin d aide
0
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre 29

bonsoir d'abord n'ecris pas en majuscule sinon on pourrait croire que tu crie.
0
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre 29

bien sur que si tu formates tu perdras les logiciels que tu as installé apres ton achat ainsi que tes photos ,documents etc..il faudra remettre a jour tes pilotes et reconfigurer ton internet.Mais c'est quoi exactement ton probleme?le logo xp au demarage quel interet?l'important c'est qu'il demarre non?
a+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si ça peux t'aider regarde une capture de msconfig d'origine > https://www.cjoint.com/?fewkenXYcy
0