Le temps presse !
la Poyaude
-
la poyaude -
la poyaude -
Bonjour,
J'ai encore besoin de votre aide, et à vous m'avez déjà sortie de l'impasse, alors j'aimerais bien que cette fois-ci, ce soit encore au top (pour moi ! )
Voilà mon dernier souci : j'ai supprimé le 19/03/2008 une photo que j'avais scannée. J'ai besoin maintenant de la récupérer, parce que dois rentre l'original à la propriétaire, et je l'ai perdu !
J'ai essayé de télécharger (avec bien du mal) plusieurs logiciels de récupération (pour vista)mais je ne peux jamais aller jusqu'à cette date du 19/03.
Comment faire ? , Est-ce possible ?Quel logiciel utiliser ?(si possible gratuit car pour une seule photo!) et simple d'utilisation car je ne suis pas vraiment douée.
Merci de votre aide (car la "propriétaire" se fait pressante, et ne sait encore rien de l'histoire...)
Merci mille fois ....
J'ai encore besoin de votre aide, et à vous m'avez déjà sortie de l'impasse, alors j'aimerais bien que cette fois-ci, ce soit encore au top (pour moi ! )
Voilà mon dernier souci : j'ai supprimé le 19/03/2008 une photo que j'avais scannée. J'ai besoin maintenant de la récupérer, parce que dois rentre l'original à la propriétaire, et je l'ai perdu !
J'ai essayé de télécharger (avec bien du mal) plusieurs logiciels de récupération (pour vista)mais je ne peux jamais aller jusqu'à cette date du 19/03.
Comment faire ? , Est-ce possible ?Quel logiciel utiliser ?(si possible gratuit car pour une seule photo!) et simple d'utilisation car je ne suis pas vraiment douée.
Merci de votre aide (car la "propriétaire" se fait pressante, et ne sait encore rien de l'histoire...)
Merci mille fois ....
A voir également:
- Le temps presse !
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Presse papier facebook - Forum Facebook
- ???????????????? Où est le PRESSE-PAPIER ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Bonjour
Tu as une chance sur deux.
Si ta photo est écrasé c'est foutu.(Réécriture sur le(s)cluster(s)
Essai avec ceci :..RECUVA
--http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Tu as une chance sur deux.
Si ta photo est écrasé c'est foutu.(Réécriture sur le(s)cluster(s)
Essai avec ceci :..RECUVA
--http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Poyaude,
Si les propositions des postes 2 et 4 n'ont rien données, il n'est plus possible de récupérer le document.
Je crois que vous devez oublier ce document et garder la leçon en mémoire pour la prochaine fois.
Désolé pour vous.
Si les propositions des postes 2 et 4 n'ont rien données, il n'est plus possible de récupérer le document.
Je crois que vous devez oublier ce document et garder la leçon en mémoire pour la prochaine fois.
Désolé pour vous.
Nonjour le Pingou
Je viens d'essayer, par deux fois, Recuva
J'ai demandé l'analyse de la corbeille : il n'y a rien
J'ai ensuite demandé dans tous les lecteurs : planté
"Recuva a cessé de fonctionner windows est obligé de fermer"
Pas de solution à disposition dans "analyse et problèmes" de vista
Nom de l'évèvement : problème BEX
ID du récipient : 232124
Pour moi : pas compris !
Vous avez raison, je vais laisser tomber, mais avec regret quand même
PS : je vais recommencer avec PC inpector file recovery : si j'ai le même souci de plantage, il faudra en plus, voir cela
Merci beaucoup, et bonne journée
Je viens d'essayer, par deux fois, Recuva
J'ai demandé l'analyse de la corbeille : il n'y a rien
J'ai ensuite demandé dans tous les lecteurs : planté
"Recuva a cessé de fonctionner windows est obligé de fermer"
Pas de solution à disposition dans "analyse et problèmes" de vista
Nom de l'évèvement : problème BEX
ID du récipient : 232124
Pour moi : pas compris !
Vous avez raison, je vais laisser tomber, mais avec regret quand même
PS : je vais recommencer avec PC inpector file recovery : si j'ai le même souci de plantage, il faudra en plus, voir cela
Merci beaucoup, et bonne journée
Bonjour,
çà y est, je viens de l'essayer. Il a tourné pendant 38 minutes, et j'ai un "fichier corrompu" pour une recherche entre le 19 mars et fin mars, : je pense que c'est çà parce que je ne vois rien d'autre qui puisse se rapprocher. Je ne peux ni voir l'apercçu, ni, évidemment récupérer.
Je vais encore fouiller un peu plus, mais je n'y crois plus guère, et je garde ce lien là précieusement : il tourne bien avec vista, chez moi
en tout cas, merci à tous de m'avoir épaulée,
çà y est, je viens de l'essayer. Il a tourné pendant 38 minutes, et j'ai un "fichier corrompu" pour une recherche entre le 19 mars et fin mars, : je pense que c'est çà parce que je ne vois rien d'autre qui puisse se rapprocher. Je ne peux ni voir l'apercçu, ni, évidemment récupérer.
Je vais encore fouiller un peu plus, mais je n'y crois plus guère, et je garde ce lien là précieusement : il tourne bien avec vista, chez moi
en tout cas, merci à tous de m'avoir épaulée,
Bonne chance la poyaude,si je trouve quoi que ce soit qui peut t'aider,je te fais signe.
bonsoir à tous
J'ai suivi vos conseils et avec recovermyfiles j'ai vraiment tout essayé, et j'ai retrouvé l'emplacement de mon fameux fichier.Par contre, il est inutilisable : l'aperçu est tout zébré dans la partie supérieure et on ne voit qu'une toute partie de la photo. Tant pis ... j'aurai toujours appris comment faire, grâce à vous .
Je vous remercie beaucoup
J'ai suivi vos conseils et avec recovermyfiles j'ai vraiment tout essayé, et j'ai retrouvé l'emplacement de mon fameux fichier.Par contre, il est inutilisable : l'aperçu est tout zébré dans la partie supérieure et on ne voit qu'une toute partie de la photo. Tant pis ... j'aurai toujours appris comment faire, grâce à vous .
Je vous remercie beaucoup
Sauf erreur de ma part je ne peux plus la re-scanner si je n'ai pas l'original et c'est ce qui se passe.
Je vais essayer toutes les solutions que vous m'avez proposées. J'avais déjà commencé, mais j'ai capitulé.
Avec vos encouragements, je recommence et je vous tiens au courant
Merci, merci