Formatage

Fermé
Dylan - 4 mai 2008 à 20:32
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 4 mai 2008 à 20:36
Bonjour,
voilà ce qui se passe lorsque j'essaye de reformater mon ordinateur !!
je fait clique droit sur ACER (C:) je clique formater... et une fenetre me dis quand formatant mon ordinateur mes donnés seront perdus ect... je clique sur ok et une fenetre s'affiche et dis
"Windows n'a pas pu effectuer le formatage" ou encore quand je selectionne activer la compression
" windows ne peut pas formater ce lecteur.quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenetres n'affiche le contenu du lecteur.essayer de formater a nouveau" !!
Donc voilà si vous avez une solution pour formater mon ordinateur !!
PS:si sa peut vous aidez il s'agit d'un ordinateur portable qui contient une session la marque est "acer".
merci
A voir également:

1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
4 mai 2008 à 20:36
Salut,
C'est normal car tu ne peux pas formater la partition sur laquelle est installé Windows directement depuis windows.
As tu ton CD d'installation de XP?
0