Serveurs

Hammaesc Messages postés 2 Statut Membre -  
Hammaesc Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle hamma je suis nouveau ici et j'ai vraiment besoin de votre aide
J'habite en tunisie et j'ai fait 1 abonnement ADSL aupres d1 fournisseur internet , le probleme c'est qu'on peut pas visiter tous les sites ici comme les sites adultes, you tube, wi j'ai bien dit you tube imagnez l'internet sans you tube et chaque fois j'essaye d'ouvrir 1 site de ce genre une page s'affiche disant impossible de trouver cette page sur ce serveur.
Alors svp dites moi, qu'es que je doit faire??

2 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu es sur de ton coup... c'est pas plutôt le firewall de ton ordi qui est règlé un peu trop haut ? Tous les sites dont tu parles ont besoin de placer un coockie dans ton ordi à chaque visite...
regarde déjà les règlages de ton navigateur... tu sais dans "outils" et après "options internet" tu pourras peut être débloquer la situation...
la tunisie n'est pas la chine...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
hammaesc

merci inter de ta reponse mais j'ai deja verifie tout ça et meme mon firewall est desactivé completement
c pas le probleme de moi seul mais de tous les internautes en tunisie mais j'ai entendu dire qu'on peut changer de serveur et passer a 1 autre on utilisant des passerelles ou quelque chose comme ca
0
Hammaesc Messages postés 2 Statut Membre

j'ai toujours le même problème je peut ouvrir tout les sites certains sont bloqués et j'ai pas encore trouver de solution svp aidez moi
0