A voir également:
- MTV 3.3
- Mtv video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ganttproject 3.3 - Télécharger - Gestion de projets
- Flashboot 3.3 - Télécharger - Utilitaires
- Mtv chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Prolific usb to serial comm port version 3.3 2.105 download - Forum Windows 7
41 réponses
Salut.
J'ai un gros souci avec mon portable mtv 3.3 acheté recemment (un mois et demi) : depuis hier soir, plus moyen d'envoyer des messages! il m'affiche "impossible de créer mesg, messagerie saturée, suppr messages". Or ma messagerie n'est pas du tout saturée et j'ai encore supprimé des messages. Rien n'y fait. Je ne pense pas non plus que je puisse en recevoir... Et j'ignore si les appels fonctionnent car j'ai appelé mon meilleur ami (qui a en principe son portable toujours allumé), lui est laissé un message car je tombe tout de suite sur la messagerie, il ne m'a pas rappelé (ce qui n'arrive jamais). Ou alors... Il n'a pas eu mon message, ou même peut-être que je ne reçois aucun appel.
Voilà je suis très embêtée car je suis en vacances, d'autant plus que ce portable est presque neuf !
Merci de m'aider...
J'ai un gros souci avec mon portable mtv 3.3 acheté recemment (un mois et demi) : depuis hier soir, plus moyen d'envoyer des messages! il m'affiche "impossible de créer mesg, messagerie saturée, suppr messages". Or ma messagerie n'est pas du tout saturée et j'ai encore supprimé des messages. Rien n'y fait. Je ne pense pas non plus que je puisse en recevoir... Et j'ignore si les appels fonctionnent car j'ai appelé mon meilleur ami (qui a en principe son portable toujours allumé), lui est laissé un message car je tombe tout de suite sur la messagerie, il ne m'a pas rappelé (ce qui n'arrive jamais). Ou alors... Il n'a pas eu mon message, ou même peut-être que je ne reçois aucun appel.
Voilà je suis très embêtée car je suis en vacances, d'autant plus que ce portable est presque neuf !
Merci de m'aider...
michel
Réfléchie, supprime des photos ou des vidéos ou des jeux ou n'importe....
Je croi qu'il faut aller sur jeuxpourportable.com et choisit la marque du portable
Est ce quelle qu'un c'est un site pour des theme paske seux kon a d l'achat i son 1 peu nul Merci!!
Est ce quelle qu'un c'est un site pour des theme paske seux kon a d l'achat i son 1 peu nul Merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PR INFORMATION : LS CHAINES MTV SONT GRATUITE, ON PAYE JUST LA CONECTION WAP (30 ou 50 CENTIMES) & PUi MSN EST SOI DISAN PAS COMPATIBL AVC. PREVENTION A TOU SEU KIL LE VEULN : NE LACHTER PAS C 1 GROSS KAROTE SE PHONE !!! MDRR
bonjour alors moi jai aussi acheté le 3.3
je le trouve bien et tout mais vous ossi il se décharge en moins de 2 jours ??
merci
je le trouve bien et tout mais vous ossi il se décharge en moins de 2 jours ??
merci
Moi j'ai le mtv 3.3 depuis plus d'une semaine et la TV ne marche toujours pas je doit faire quoi? Merci
quand on se connecte sur le wap pour regardé la tv on paye avec quoi est ce que ca nous enlève des minutes de communication ou on recoit une facture appart merci
moi j'ai le portable il est super mais il a plusieur défault déja pour le zoom il marche que si tu baisse le format de la photo ! plus le format est bas plus le zoom va loin, il n'y a pas de flash ! et les vidéo ne sont pas de très bonne qualité et le plus gros probléme c'est la batrie pour vous dire si il est charger a fond tu peux rester que 3 heures o tel avec ! et elle ce descend super vite avec les sms il faut le charger tous les soirs obligés ! mais apars ça il est super bien . A non y'a encore un défault c'est que quand tu mets des musiques a fond le son grésille enfin c'est énervant défois mais voila si quelqu'un veut le tél je lui conseille de l'acheter parcequ'il est bien quand même !
Moi je suis pas d'accord avec toi je passe ma journée a envoyer des sms et il se décharge en 3 jours min et pour la musique moi je n'ai aucun problème ca doit etre la qualité de certaines pistes... Sinn c'est vrai que le manque de flash est un problème...mais je le trouve génial qd mm et en plus le design est pas mal
Hey,
J'ai un mtv 3.3 aussi avec le forfait de sfr donc et je voulais savoir c'est ou qu'on a les 5 titres gratuits car je trouve pas, vous pourriez me décrire le chemin à suivre s'il vous plait?
Sinon vous aussi il se décharge super vite lors des appels? si oui vous en avez éventuellement parlé avec sfr parce que perso je me demande si c'est normal, c'est assez chiant d'ailleurs...
J'ai un mtv 3.3 aussi avec le forfait de sfr donc et je voulais savoir c'est ou qu'on a les 5 titres gratuits car je trouve pas, vous pourriez me décrire le chemin à suivre s'il vous plait?
Sinon vous aussi il se décharge super vite lors des appels? si oui vous en avez éventuellement parlé avec sfr parce que perso je me demande si c'est normal, c'est assez chiant d'ailleurs...
moi un truc qui me saoul C ke j'ai plus que 6.5 MO libres alors que j'ai seulement mis trois zic et 13 photos...
C'est n'ormal ?
PS: J'ai suprimmer le plus de truc MTV offert mais je ne sais pas vraiment ce qui prend beaucoup de place ou pas.
C'est n'ormal ?
PS: J'ai suprimmer le plus de truc MTV offert mais je ne sais pas vraiment ce qui prend beaucoup de place ou pas.
Pour tous nn c 5O centime la connection apres tu reste le temps que tu veu nn il ne se decharge pas vite kan on appelle moi il me fai ma semaine la memoire du mtv 3.3 et petite mais une carte memoire micro sd est compatible et sa coute pas très chere (9 euros une de 1 GB) bon pour plus de renseignement demander moi . Moi je veux un site pour des theme
Bonjour a tous !
Alors moi j'ai un problème : j'ai installé le logiciel sur mon ordi et il ne fonctionne pas (je l'ai réinstallé 5 fois). Je me demandais si ca pouvais avoir un rapport avec Vista ???
Deuxième chose, (comment) peut-on choisir la carte mémoire come mémoire par défaut du téléphone ??
Alors moi j'ai un problème : j'ai installé le logiciel sur mon ordi et il ne fonctionne pas (je l'ai réinstallé 5 fois). Je me demandais si ca pouvais avoir un rapport avec Vista ???
Deuxième chose, (comment) peut-on choisir la carte mémoire come mémoire par défaut du téléphone ??
Persoo moi tout va biien,
Juste kke jeii une carté mémoire Kii a été livré avecc le tell mé a chak foii ke jlaméé sa marchhe pa .. commen savoir sii le tell la détecté ou non ? mercii dla reponse !
Juste kke jeii une carté mémoire Kii a été livré avecc le tell mé a chak foii ke jlaméé sa marchhe pa .. commen savoir sii le tell la détecté ou non ? mercii dla reponse !
bonjour , Lap1depak moi aussi j'ai vista pour demarrer le logiciel du portable tu clik droit sur l'icone et tu fait " executer en tant qu'administrateur " vola bonne soiré