MTV 3.3

sarou -  
 sahec -
Bonjour,
je voudrai savoir si avec le forfait bloqué mtv de sfr il faut payé la connection wap en plus a chaque fois ?
Merci d'avance.
A voir également:

41 réponses

sahec

Bonjour j'ai un portable MTV 3.3 depuis noël 2009 et il à un problème il est allé une fois en réparation ils n'ont rien trouvé et il m'est revenu avec le même défaut (il s'éteint tout seul même si la batterie est pleine du jour même ) je voulais savoir si ça vous était arrivé à vous aussi? merci
1
antonioshka

tu payes 50 centimes quand tu te connecte et la chaine par elle meme est gratuite !
0
capsou

j'ai acheter le 3.3 hier et le soir je me ss connectée sur la chaine mtv. Mais au départ j'avais 24euros et je l'ai regardé 3 min et je me ss retrouvée avec 23 euros et kelke :s pourkoi ??
0
Jessie

Comment fait-on pour aller surmtv svp reponder le plus rapidement possible!
0
Byakura

Salut eh bien moi ossi jai besoin de savoir car je n'y arive pas jvai sur le truc tv apres fo abonement jpren celui pr abonement client forfait bloke mais sa mai ke c indisponible peu etre ke toi non si kelkun pouvai maider svp je lai acheter hier
0
aurore547 Messages postés 35 Statut Membre 4

Il n'y a pas besoin de prendre un abonnement car c'est déjà dans l'offre. Par contre il peut y avoir un délai de 48 a 72h avant que l'accès à la télé ne s'active sur la ligne.
Patientes encore un jour ou deux.

Pour le coût, la télé est gratuite mais il y a 50cts de retirés du forfait bloqué à chaque connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodierose

bas voila je vien de le comender et je le receverai le 6 et j'aimerai vous demander si il et vraiment bien et i vous n'avai pas eu de probleme avec mercii
0
lesptit-poons

Es ce que il fais msn ?
0
cris69124 Messages postés 37 Statut Membre 3

Quelqu'un sait si ce portable est compatible MESSENGER BY SFR ?
0
mik

sisi c 1 pe dur mai il e knpatibl avek msn by sfr
0
cris69124 Messages postés 37 Statut Membre 3

personne?
0
fab's

Salut tous le monde! Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour transférer des images et des sonneries (par câble) sur un mtv 3.3? J'ai windows vista et le logiciel fournit avec ne veut pas fonctionner! Dans l'attente, merci de me répondre!
0
loulou

laisse tombé tout sa gars. branche juste ton port a ton p.c par usb et attend 10 A 20 seconde.ton p.c va linstanller tout seul. apré tu te laisse guider et tout est ok .....
0
louis

execute le cd d'instanlation en tant qu'administrateur...
0
komfrom83

Moi perso j'ai une micro ms que je met avec l'adaptateur dans mon ordi c'est plus simple ;)
0
fritouille

j'ai le MTV 3.3 et pour répondre à vos question en faite si vous ete pas sur couverture 3g(+) la télé ne peut pas se mettre. je croit pas qu'il est compatible avec msn messengers. et il est bien mais il faut metre une mise a jour pour qu'il puisse lire tous les fichier reçu car 1/3 des fichier reçu ne peuve pas etre lu. mais je cherche une mise à jour pour qu'il les lise tous.
0
kim083

hey j'ai eu le mtv en mai & je n'ai toujours pas testé le profil "hors ligne" puisqu'il faut redémarrer le portable pour le mettre alors je voudrai savoir quelles sont les particularités de ce profil si quelqu'un la déja essayé svp?
0
marie

je l'ai ce portable et il n'est pas compatible avec msn , il est super bien perso il lit tout lei fichiers é des que tu le conecte a l'ordi le logiciel se lance automatikement!! tu doi installer le driver pour que sa puisse marcher une fois qu'il est conecter tu peut tout faire
voila esperons que j'ai aidée ceux qUI EN ON BESOIN !!
0
marie

je vai vs donner mes propre caractéristike lei vrai car je lai é je c kmen vrt kmen il es
Caractéristiques:
Autonomie :
pas tester je le recharge a chaque fois

Reseau : 3G / Tribande (900/1800/1900 MHz)
Ecran :
262.144 couleurs - 176 x 220 pixels
Appareil photo - 2 mégapixels (1600 x 1200 pixels)
- Zoom x15 (800x600)
- Caméra vidéo
Mémoire interne partagée :[taille réelle]
[40 Mo en tout sans les fichiers mtv offert]é avec il reste que 18 Mo
Lecteur de carte mémoire :
Compatible microSD (jusqu\'à 2 Go)
Pas de carte mémoire fournis : acheter une carte mémoire microSD (jusqu\'à 2 Go)

Personnalisation
Sonneries :
- Polyphoniques
-HI-FI
- MP3
Télécharger des sonneries cliquez ici
Jeux :
- Java 2.0
- 1 jeux fournis = mtv cribs
Logos : Oui (+ couleurs animés)
Aplications: Oui = 1 Fournies = Hotscan

Fonctionnalités

Repertoire : je connais pas la limite
Outils :
- Horloge
- Alarme
- Calendrier
- Taches
- Bloc-note
- Synchroniser
- Calculatrice
- Fonction mains-libres
- Lecteur MP3, AAC
- Hotscan
- Lis les fichiers (.txt)
- Lecteur de vidéo / TV...

Connectivités

GPRS : Oui (Classe 10)
Pas de port infrarouge
Bluetooth : Oui

Divers

- Touches d'accès direct Musique + TV
- Accès au contenu spécifique MTV
- Quatre chaînes MTV : MTV, MTV Base, MTV Pulse et MTV Idol + deux chaînes conçues pour mobile : MTV Scan ( zapping des chaînes MTV ) et MTV Shake ton Booty ( musique et culture urbaine )

Appréciation
Points positifs pour moi:

- Design
- Finition
- Fonctionnalités

Points negatifs du mobile pour moi :
- Pas la carte mémoire
- Pas assez de compatibilités
0
pifpafpouf

le truc que j'ai jamais compris c'est....y'a pas de zoom? ou alors si y 'en a un comment on fait??
0
hafafa

bonjour j'ai acheté le portable MTV 3.3 et j'aimerai télécharger quelque aplication pr ln portable mais je truv pas de site pouriez vous men passer un ??
0
floyoyo

Moi g un site pour télécharger des jeux pour mon portable mtv 3.3 mais ils ne marchent pas comment mettre les jeux ??

MErci d'avance !!!
0
boconos

salut, alors pour le zoom il faut changé le format
0
anais

bonjour je voudrais savoir si l'on possède quand même tout mtv en choisissant n'importe quel forfait proposé
0
pifpafpouf

d'après moi tu a toujous la télé mais c'est payant... pour en être sur faudrai demander chez sfr...
& pour le profil hors ligne? toujours pas de news?
0