Yahoo Go sur W660i

F117 -  
 jmétudes -
Bonjour,
Je viens d'installer le Yahoo Go V3 sur mon telephone Sony Ericsson w660i et le lancement est toujours impossible. Ecran affiché, Yahoo Go ne peut pas se connecter au reseau, vérifiez les paramétres internet du mobile et assurez vous que le reseau sans fil est disponible. J'ai reverfié les paramétres de mon connexion internet mais tut est ok, et je peux trés bien surfer. merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Ben458

Bonjour,

j'ai eu le même problème sur mon N95 hier.Je me suis aperçu que j'avais téléchargé sur Yahoo.com
Je viens de désinstaller l'application puis de (re)télécharger sur yahoo.fr et là ,outre l'interface en français ,ça se connecte du premier coup.
Je pense que vous avez peut-être le même souci.
0
jmétudes

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude que nous réalisons sur certains téléphones portables nous souhaitons interviewer des personnes ayant installé Yahoo Go 3 sur leur téléphone.
Il s'agit d'un entretien de 3/4 d'heure - 1 heure; toute personne interviewée est dédommagée 45€ (chèque bancaire) à l'issue de l'entretien.
Nous sommes situés dans le 12ème à Paris.
Vous pouvez me contacter au 01 43 41 86 04 ou par mail : jkrief@krief-etudesk.com

Joël Krief
0
jmétudes

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude que nous réalisons sur certains téléphones portables nous souhaitons interviewer des personnes ayant installé Yahoo Go 3 sur leur téléphone.
Il s'agit d'un entretien de 3/4 d'heure - 1 heure; toute personne interviewée est dédommagé 45€ (chèque bancaire) à l'issue de l'entretien.
Nous sommes situés dans le 12ème à Paris.
Vous pouvez me contacter au 01 43 41 86 04 ou par mail : jkrief@krief-etudesk.com

Joël Krief
0