Poussez sa CG
lucichose
-
lucichose -
lucichose -
Bonjour,
actuellement sous vista avec une 9800gtx j'ai un probleme qui je suppose est graphique car lorsque je tourne sous bureau je n'ai aucun pb.
en faite mon pc se freeze totalement et je suis obliger donc de le reset. cela est totalement imprevisible.
je souhaiterais donc savoir si il y as une possibilité de poussez un peu les reglege par defaut de la CG afin de produire un meilleur rendement graphique qui permettrais peu etre de regler mon pb ( j'ai remarquer un temps de latence graphique sur la mise en memoire de l'environnement. en faite lorsque j'effectue une rotation par exemple sa va laguer graphiquement la premiere fois et ensuite sa ne laguera plus a cet endroit.)
merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
ma CG est une EN9800gtx de asus.
j'ai deja les derniers pilotes
actuellement sous vista avec une 9800gtx j'ai un probleme qui je suppose est graphique car lorsque je tourne sous bureau je n'ai aucun pb.
en faite mon pc se freeze totalement et je suis obliger donc de le reset. cela est totalement imprevisible.
je souhaiterais donc savoir si il y as une possibilité de poussez un peu les reglege par defaut de la CG afin de produire un meilleur rendement graphique qui permettrais peu etre de regler mon pb ( j'ai remarquer un temps de latence graphique sur la mise en memoire de l'environnement. en faite lorsque j'effectue une rotation par exemple sa va laguer graphiquement la premiere fois et ensuite sa ne laguera plus a cet endroit.)
merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
ma CG est une EN9800gtx de asus.
j'ai deja les derniers pilotes
A voir également:
- Poussez sa CG
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Refroidissement
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
- CG pour Asus P5Q3 Deluxe - Forum Carte graphique
- Modification de ma CG et donc de mon alimentation - Forum Alimentation PC
CM: p5e3
ddr: 4go de ddr3
CG asus en9800gtx
proc: e8500
alim 620W cooler master
radiateur : germin II
un disque dur de 160GO et un de 500