Blokage / Reboot

Fermé
Koupers - 4 mai 2008 à 17:36
nyc Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 18:55
Bonjour, depuis quelque temps mon pc bloquait, je pouvais plus rien faire sauf pousser sur le bouton power pendant 10seconde jusqu'a ce qu'il s'éteingne je le redemarre mais il recommence après quelque minute j'ai mit tout les logiciel a jour j'ai verifier avec pc doctor 5 pour voir si rien n'etais endomager et rien, j'ai donc fait un petit coup de everst ( je pensais que c'étais la surchauffe ) mais comme je m'y connais pas du tout :s

température :
Carte mère : 32° C
Aux: 66° C
GPU: 52° C
seagate ST3200826AS: 34°C

Je sais pas si ca c'est correcte ... Lors de ces température j'ai quand meme de gros logiciel assez lourd qui sont en fonction sinon je tourne autour des 58° quand je suis sur IE simplement

Voila si quelqu'un peut m'aider je le remercie déja d'avance

1 réponse

nyc Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 18:55
slt
quand sa bloque tente CTRL + ALT + SUPPRIME
a tu essayé ccleaner ?
fait tu un néttoyage et défragmentation régulier ?
se type de blogage ne resemble pas a un probleme phisique cherche plutot dans le systeme
si il bloque assez rapidement , démmare sans echec sil ne bloque plus alors c'est que l'un de tes pilotes a ete mis a jour et posse des problemes.
by
0