Mon site a été hacké
teeny
-
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment faire ou du moins comment cela a été possible de me faire hacker le site www.digimagic.ch qui vient d'être mis en ligne. Son architecture est basé sur JOOMLA 1.5.
D'avance un grand merci pour vos conseils.
Pourriez-vous me dire comment faire ou du moins comment cela a été possible de me faire hacker le site www.digimagic.ch qui vient d'être mis en ligne. Son architecture est basé sur JOOMLA 1.5.
D'avance un grand merci pour vos conseils.
A voir également:
- Mon site a été hacké
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Une des solutions est que tu as utilisé des mots de passe de connexion à ta base de données trop simples. De cette manière les hackers ont vite fait de saboter ton site.
Autrement je ne sais pas trop, à part que les hackers cherchent souvent des failles de sécurité je ne peux pas t'aider.
Autrement je ne sais pas trop, à part que les hackers cherchent souvent des failles de sécurité je ne peux pas t'aider.
Bonjour Teeny.
Il t'arrive une chose bien désagréable qui fâche tout rouge !
Si les hackers n'ont pas changé ton mot de passe tu n'as plus qu'a nettoyer ton espace par FTP et réinstaller ton site avec un nouveau mot de passe plus tordu.
Peut ètre qu'il n'y a que l'index.php qui est atteint ? A vérifier avant de tout effacer.
Si le temps te manque tu peux (après nettoyage) dans l'urgence mettre un simple index.html qui indique site en travaux, par exemple.
Bon courage Teeny.
ps : Certains hackers passent tout simplement par ton PC pour défacer ton site, il n'est pas recommandé d'enregistrer son mot de passe dans le client FTP. Pour ces malfaisants c'est la porte grande ouverte !
Il t'arrive une chose bien désagréable qui fâche tout rouge !
Si les hackers n'ont pas changé ton mot de passe tu n'as plus qu'a nettoyer ton espace par FTP et réinstaller ton site avec un nouveau mot de passe plus tordu.
Peut ètre qu'il n'y a que l'index.php qui est atteint ? A vérifier avant de tout effacer.
Si le temps te manque tu peux (après nettoyage) dans l'urgence mettre un simple index.html qui indique site en travaux, par exemple.
Bon courage Teeny.
ps : Certains hackers passent tout simplement par ton PC pour défacer ton site, il n'est pas recommandé d'enregistrer son mot de passe dans le client FTP. Pour ces malfaisants c'est la porte grande ouverte !
n'y aurait-il pas moyen de au moins fermer le site, afin que leurs messages ne continuent pas a être diffusé ?...
ils sont vraiment nuls, il auraient mieux fait de créé leurs propre site pour marquer ca, au lieu d'en ruiner un autre
et après la turquie veut faire partie de l'europe...
ps : pour teeny, j'ai posté un topic en espérant pouvoir t'aider