Lire des dvix sur ma ps3

Fermé
jackouille - 4 mai 2008 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 22:56
Bonjour,
Je souhaite lire des dvix sur ma PS3 et on m a donne une mise jour a installer sur un support CD.
Or je n arrive pas a lire ce qu il y a dessus
Le fichier se nomme PS3UPDAT
Comment l installer ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 17:45
faut aller dans mise a jour système dans le XMB ( menu ) de la ps3 après avoir insérer le cd biensur et tu choisis mise a jour par support de stockage et tu la installe .
0
Le probleme est que ma PS3 ne reconnait pas le Cd.
J'ai transferre le fichier sur une cle USB et la meme probleme !! Pourtant je vais bien dans le menu mise a jour par support de stockage.
Quelqu'un aurait-il une autre solution pour que je puisse lire des dvix sur ma PS3
Merci !!!!
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448 > jackouille
7 mai 2008 à 09:56
bonjour,

bah connecte ta ps3 sur le net, c'est extrêmement simple et rapide!
de plus pour que ta clé soit reconnue par la ps3 il faut qu'elle soit "compatible" beaucoup de clé usb ne fonctionnent pas sur cette console, c'est surment à cause de la vitesse de traitement des données!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 12:34
slt faut utiliser des clé usb 2.0 pour des transmissions rapides mai je pense pas que c'est ça le problème . il me parais qu'il y a une erreur dans ton dossier . alors pour etre clair faut creer un dossier nommé PS3 dans ta clé usb et dans ce dossier creer un dossier nommé UPDATE ( le nom de ce dossier est sensible a la case faut ecrire les lettres en majuscules ) . une fois le dossier mise a jour rends toi pres au sie officiel de la ps3 pour faire la mise a jour et la installer . le mot UPDATE avec E a la fin
0
Ca fonctionne
Merci !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 22:56
tu peux fair le statut RESOLU
0