On m'a piraté WLM sans changer password
Anonym
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je l'ai su car j'étais connectée au même moment avec un autre compte dans lequel cette adresse se trouvait dans la liste de contact. Il y avait même un pseudo différent de celui que j'utilise, ce qui me fait dire que le pirate le fait depuis longtemps !
Maintenant je suis comme une parano, j'ai l'impression qu'on me pirate partout !
Ma question est de savoir si je peux ou non savoir qui ? me pirate où ? quand ?
Please help !!!!!!
Je l'ai su car j'étais connectée au même moment avec un autre compte dans lequel cette adresse se trouvait dans la liste de contact. Il y avait même un pseudo différent de celui que j'utilise, ce qui me fait dire que le pirate le fait depuis longtemps !
Maintenant je suis comme une parano, j'ai l'impression qu'on me pirate partout !
Ma question est de savoir si je peux ou non savoir qui ? me pirate où ? quand ?
Please help !!!!!!
A voir également:
- On m'a piraté WLM sans changer password
- Changer dns - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
Salut, non tu peut pas savoir apart peut etre quand si t'es amis te le dise
Bass95
Messages postés
12
Statut
Membre
salut,si tu veux tout savoir MSN et un grand risque de piratage!
Je pense même qu'il lit ou elle lit mes mail maintenant !
J'ai changé de mot de passe et de question secrete, mais si c'est un connaisseur en informatique je dois complètement changer d'adresse alors
J'ai changé de mot de passe et de question secrete, mais si c'est un connaisseur en informatique je dois complètement changer d'adresse alors
salut
pense tout d'abord a changer ta question secrete (ne pas y répondre directement biensur mais se rappeler de ta réponse),changer le pass (mettre lettre+chiffre pas évident a trouver ^^)
a+
pense tout d'abord a changer ta question secrete (ne pas y répondre directement biensur mais se rappeler de ta réponse),changer le pass (mettre lettre+chiffre pas évident a trouver ^^)
a+
Oui c'est ce que j'ai fait, mais n'y a t il pas de truc pour savoir si quelqu'un d'autre accède à mon compte dans un autre ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question