Service pack
ilyas91
Messages postés
43
Statut
Membre
-
ilyas91 Messages postés 43 Statut Membre -
ilyas91 Messages postés 43 Statut Membre -
Salut, pouvez vous me dire a quoi sert les services pack et comment faire pour installer un compatible avec le pc?
17 réponses
-
Bonjour ,
les services pack sont en faite des package de correctif pour les différents système d'exploitation Windows ( 2000 , XP , Vista )
il suffit de les télécharger et de les installer directement sur ton ordinateur
à savoir que les plus réputé , en clair ceux qui apporte vraiment des correctif significatif , seront le SP4 pour 2000 le SO2 pour Xp et le SP1 pour Vista -
Salut
Les service pack's sont des paquets de mises à jour de sécurité et autres pour les différents logiciels Windows.
Renseignements ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 699 windows xp sp2 astuces et conseils pour le SP2 pour Xp...
Il y a un bon moteur de recherche sur le site "Comment ça marche"... Il faut s'en servir. On y trouve tout plein d'astuces et de renseignements! En haut de la page, juste à droite du titre "Comment ça marche"
Bon dimanche! -
-
si tu n'as jamais installé de service pack , tu n'en a pas
pour vérifier tu vas dans Démarrer >> Panneau de Configuration >> Systeme et la ça te dit quel windows tu as et si tu as un Service pack d'installé
quel Windows as-tu???? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Service pack 2 est le plus réputé pour XP , pour te donner un exemple lorsque tu es sous Vista dans les propriété de compatibilité on te propose de passer en 95 98 ou XP SP2
Windows XP SP2 -
ok merci mais il y a longtemps j avais déjà essayer d installer SP2 mais il y avait un problème lors de l installation ( si je me rappelle bien c était un problème avec la langue )
-
Et comment savoir la langue car j ai un doute entre français et anglais. Tout est en français mais je pense que le windows est en anglais comment en être sur ?
-
si tu as un bouton Démarrer et tout kle panneau de configuration en français tu peux être sur que tu as la version française
-
-
Tout est en français mais je pense que le windows est en anglais comment en être sur ? MDRRRRRRRR
Si tout est en français, Xp n'est certainement pas en anglais! MDRRRRRR -
les messages d erreur viennent en anglais mais c est pas grave j essaierais plis tard
-
re, je confirme ce que j avais dit : mon pc est en anglais . Pourriez vous me passez un lien me permettant de la telecharger?
-
Ton Pc est en anglais... Ton Windows est en français ou pas?
Tous les Pc sont en anglais... -
-
tient normalement ça doit être le bon
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=en -
Merci pour la rapidité de ta reponse:)
J essaierais plus tard et te tiendrais au courant.