Service pack

ilyas91 Messages postés 43 Statut Membre -  
ilyas91 Messages postés 43 Statut Membre -
Salut, pouvez vous me dire a quoi sert les services pack et comment faire pour installer un compatible avec le pc?

17 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

les services pack sont en faite des package de correctif pour les différents système d'exploitation Windows ( 2000 , XP , Vista )

il suffit de les télécharger et de les installer directement sur ton ordinateur

à savoir que les plus réputé , en clair ceux qui apporte vraiment des correctif significatif , seront le SP4 pour 2000 le SO2 pour Xp et le SP1 pour Vista
0
Utilisateur anonyme

Salut

Les service pack's sont des paquets de mises à jour de sécurité et autres pour les différents logiciels Windows.

Renseignements ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 699 windows xp sp2 astuces et conseils pour le SP2 pour Xp...

Il y a un bon moteur de recherche sur le site "Comment ça marche"... Il faut s'en servir. On y trouve tout plein d'astuces et de renseignements! En haut de la page, juste à droite du titre "Comment ça marche"

Bon dimanche!
0
ilyas91 Messages postés 43 Statut Membre

Et comment saurais je lesquels SP.. Sont manquants?
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

si tu n'as jamais installé de service pack , tu n'en a pas

pour vérifier tu vas dans Démarrer >> Panneau de Configuration >> Systeme et la ça te dit quel windows tu as et si tu as un Service pack d'installé

quel Windows as-tu????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Windows xp
0

Service pack 2 est le plus réputé pour XP , pour te donner un exemple lorsque tu es sous Vista dans les propriété de compatibilité on te propose de passer en 95 98 ou XP SP2

Windows XP SP2
0

ok merci mais il y a longtemps j avais déjà essayer d installer SP2 mais il y avait un problème lors de l installation ( si je me rappelle bien c était un problème avec la langue )
0
Utilisateur anonyme

Tu dois absolument prendre le SP qui correspond à ton Xp pour la langue. Si tu as un Xp en français, tu dois prendre le SP en français, si c'est en anglais, pareil, il faut le SP en anglais.
0

Et comment savoir la langue car j ai un doute entre français et anglais. Tout est en français mais je pense que le windows est en anglais comment en être sur ?
0

si tu as un bouton Démarrer et tout kle panneau de configuration en français tu peux être sur que tu as la version française
0

Ok alors merci j essaierais de l installer plus tard
0
Utilisateur anonyme

Tout est en français mais je pense que le windows est en anglais comment en être sur ? MDRRRRRRRR

Si tout est en français, Xp n'est certainement pas en anglais! MDRRRRRR
0

les messages d erreur viennent en anglais mais c est pas grave j essaierais plis tard
0

re, je confirme ce que j avais dit : mon pc est en anglais . Pourriez vous me passez un lien me permettant de la telecharger?
0
Utilisateur anonyme

Ton Pc est en anglais... Ton Windows est en français ou pas?

Tous les Pc sont en anglais...
0

Mon windows est en anglais
0

tient normalement ça doit être le bon

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=en
0

Merci pour la rapidité de ta reponse:)
J essaierais plus tard et te tiendrais au courant.
0