Probleme AVG
Résolu
lzen
Messages postés
368
Statut
Membre
-
jecalos Messages postés 145 Statut Membre -
jecalos Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je possède AVG 7.5, et depuis quelques jours, en me levant le matin, il y'a une fentre ouverte deAVG pour acheter la nouvelle versions. Moi je n'en veux pas, mais, comment fait on pour annule ce message publicitaire de AVG? Car pour le fermer je suis oblige d'ouvrir AVG Center puis de faire Ctrl+ALT+Suppr pour forcer la fermeture. Aider moi car ce super chiant.
Merci
Je possède AVG 7.5, et depuis quelques jours, en me levant le matin, il y'a une fentre ouverte deAVG pour acheter la nouvelle versions. Moi je n'en veux pas, mais, comment fait on pour annule ce message publicitaire de AVG? Car pour le fermer je suis oblige d'ouvrir AVG Center puis de faire Ctrl+ALT+Suppr pour forcer la fermeture. Aider moi car ce super chiant.
Merci
A voir également:
- Probleme AVG
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avg rescue usb - Télécharger - Sauvegarde
- Desactiver avg ✓ - Forum Logiciels
- Avg tuneup ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
il y a une croix pour fermer la page sayf quon ne la vois pas clik en en haut a droite (comme si il y avait un X)
Byee++
Byee++
Bonjour
Meme problème concernant AVG 7.5 (fenètre) sauf que celle de ce matin etait différente annoncant
que les mises a jour ne seront plus faites fin Mai
Tiens Tiens..... ça sent le "devenir payant" !!
Meme problème concernant AVG 7.5 (fenètre) sauf que celle de ce matin etait différente annoncant
que les mises a jour ne seront plus faites fin Mai
Tiens Tiens..... ça sent le "devenir payant" !!
;)