Scan d'un fichier

Fermé
rominet - 4 mai 2008 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2008 à 14:48
Bonjour,

lorsque avast a fini son scan il m'indique qu'un fichier n'a pas pu etre scanné;
il écrit le chemin mais la fenetre n'étant pas assez grande je ne peux pas voir la fin...
pas moyen d'agrandir la fenetre ou autre...

bref , est ce que cé louche ?
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 11:20
avast= protection inefficaces voire totalement inutile.

analyse en ligne chez bit deffender et tu sauras si il y a quelque chose...
a+
0
sur quoi t'appui tu pour juger avast comme ça?
un comparatif des antivirus paru sur clubic ne dit rien de tel au sujet d'avast, bien au contraire,
cé peut etre pas le meilleur mais au moins il est gratuit.
en plus je me méfi des scan en ligne surtout avec les antivirus payant, comme par hasard il vous trouve
un virus: je suis tres fort donc achetez moi....
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 14:48
Nan nan, avast est inefficace, cela a été prouvé sur les meilleurs sites informatiques! Certes il est gratuit, mais je préfère payer et avoir de la qualité.
Je te le dit car j'ai gardé avast durant au moins 2 ans, quel déception! Virus, cheval de trois, trojan, espion... mon ordi était une vitrine à hackers!
Je n'avais pas les moyens de payer un antivirus efficace alors je me suis arranger avec mes parents pour avoir bit deffender, la différence est là, je te le dis, mon ordi fonctionne beaucoup mieux à l'abri des problèmes du net. Alors d'accord, B D. n'est pas parfait, il est un peu lourd, mais la protection qu'il offre est considérée comme la meilleur. Les mises à jours sont fréquentes (plusieurs fois par jour contre 1 pour avast!) et le scan est rapide et efficace.

Réfléchi bien à ça, après plusieurs formatage et des problèmes à répétition, tu me comprendra.

cordialement,
nicodu33689


ps: non, je n'ai d'action chez Bitdeffender!
0