Que pensez-vous de la GA-P35-DS3L

Résolu
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -  
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour, que pensez vous de la carte mère :GA-P35-DS3L ??..............

3 réponses

GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Bonsoir,
Pas mal pour son prix. Tout depend de l'utilisation que l'on veut en faire ^^
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonsoir

C'est une carte correcte pour son prix, mais il faut prendre la rev.2: il semble que la première mouture avait du mal à monter en fréquence!

Ciao!
0
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre 2

c est quoi la rev 2
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre

Salut

rev.1 et 2: L'entreprise sort une carte, constate quelques bugs ou que quelques améliorations à apporter, ce qu'elle fait. Elle ne va pas renommer la carte mais parler de la deuxième, ou de la troisième révision.

Je sais simplement qu'il existe plusieurs topics que j'ai lus et qui parlent de problèmes pour monter la fréquence (peu de latitude à ce niveau). J'ignore cependant si toutes les cartes sont touchées par ce problème.

Ciao!
0
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre 2 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

ok claude ! j'ai été ds dif ..forum afin de me renseigner la dessus , apriori , cela concerne un certain nombre de carte , pas la totalité , mais je reste tt de meme rassurer par d'une part ton info , toutefois n étant pas un adepte de l overckloking il s avere que pour mon utilisation cela marchera tres bien !
cordialement ami
0
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre 2

c bon
0