Mise en réseau de 2 ordinateur
sampiero34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un méga soucis.
je souhait brancher en réseau deux ordi, celui de mon fils dans sa chambre et le pc famillialqui se trouve dans une autre pièce.
j'ai un acer aspire E380-BB74 sous vista et mon fils un ordi qui tourne sous XP pro, voila pour la description.
j'ajoute que j'ai acheter pour la mise en réseau un routeur Netgear WPN824EXT le tout branché sur un modem B-Focus AC 211.
Après avoir fait tout les branchement filaire entre l'ordi de mon fils et le routeur, l'ordi famillial et le routeur et le routeur au modem il m'est impossible de faire fonctionner le réseau, il n'existe pas !!!! qui peut m'aider ?
d'avance je vous remercie pour vos conseils
sampiero
j'ai un méga soucis.
je souhait brancher en réseau deux ordi, celui de mon fils dans sa chambre et le pc famillialqui se trouve dans une autre pièce.
j'ai un acer aspire E380-BB74 sous vista et mon fils un ordi qui tourne sous XP pro, voila pour la description.
j'ajoute que j'ai acheter pour la mise en réseau un routeur Netgear WPN824EXT le tout branché sur un modem B-Focus AC 211.
Après avoir fait tout les branchement filaire entre l'ordi de mon fils et le routeur, l'ordi famillial et le routeur et le routeur au modem il m'est impossible de faire fonctionner le réseau, il n'existe pas !!!! qui peut m'aider ?
d'avance je vous remercie pour vos conseils
sampiero
A voir également:
- Mise en réseau de 2 ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Va falloir détailler un peu si tu veux de l'aide :) Côté matériel, c'est bon, mais il faudrait le côté logiciel : adresses IP, nom de réseau, passerelle, etc.