DILEMME

Boubou -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
hello,

disons que j'ai économisé pas mal c'est tant et j'ai de quoi m'acheter un bon lecteur de musique portable yeeeeaaaaahhhhh

bon disons que je télécharge presque pas sur internet ( j'aime pas ca c'est irespectueux envers le travail des artistes et kazaa foire tjs chez moi et les autres berk:) mais bon donc j'achète en général les cds ou on me les passe... chacun c'est choix)

vous me conseillez plutot un balladeur mp3 ac disk dur interne genre ipod ( non pas 40go :) trop $$$) archos ou plutot un lecteur cd qui lit les cd mp3 genre iriver ???

merci de vos conseils

5 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

un lecteur cd qui lit les cd mp3

Gals - Nibelungen
0
coventry Messages postés 649 Statut Membre 9

yep moi aussi !!! c'est mieux!! sauf si ta 40 Go comme tu la dis mais le prix se fait sentir...

Stay online to save (or be saved by...)the population
0
boubou

EN QUOI c mieux ??? pk 20 go c vite dépassé ??? ou pk c plus pratique le lecteucd mp3 ??? ( on peut mettre combien de song dessus )
0
coventry Messages postés 649 Statut Membre 9

ben su un lecteur cd mp3 tu peux pas en mettre dessus(enfin a ma connaissance...)!! c'est des cd!!et a +-200 chansons par cd...

Stay online to save (or be saved by...)the population
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

oué et surtout cela lit les cd légaux aussi et pas seulement les mp3 (en clair t n'es pas obligé d'encoder tout tes cd)

Gals - Nibelungen
0