DILEMME
Boubou
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
hello,
disons que j'ai économisé pas mal c'est tant et j'ai de quoi m'acheter un bon lecteur de musique portable yeeeeaaaaahhhhh
bon disons que je télécharge presque pas sur internet ( j'aime pas ca c'est irespectueux envers le travail des artistes et kazaa foire tjs chez moi et les autres berk:) mais bon donc j'achète en général les cds ou on me les passe... chacun c'est choix)
vous me conseillez plutot un balladeur mp3 ac disk dur interne genre ipod ( non pas 40go :) trop $$$) archos ou plutot un lecteur cd qui lit les cd mp3 genre iriver ???
merci de vos conseils
disons que j'ai économisé pas mal c'est tant et j'ai de quoi m'acheter un bon lecteur de musique portable yeeeeaaaaahhhhh
bon disons que je télécharge presque pas sur internet ( j'aime pas ca c'est irespectueux envers le travail des artistes et kazaa foire tjs chez moi et les autres berk:) mais bon donc j'achète en général les cds ou on me les passe... chacun c'est choix)
vous me conseillez plutot un balladeur mp3 ac disk dur interne genre ipod ( non pas 40go :) trop $$$) archos ou plutot un lecteur cd qui lit les cd mp3 genre iriver ???
merci de vos conseils
5 réponses
yep moi aussi !!! c'est mieux!! sauf si ta 40 Go comme tu la dis mais le prix se fait sentir...
Stay online to save (or be saved by...)the population
EN QUOI c mieux ??? pk 20 go c vite dépassé ??? ou pk c plus pratique le lecteucd mp3 ??? ( on peut mettre combien de song dessus )
ben su un lecteur cd mp3 tu peux pas en mettre dessus(enfin a ma connaissance...)!! c'est des cd!!et a +-200 chansons par cd...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question