Prob comp modem speedtouch 330 usb avec aol

lrtclc Messages postés 1 Statut Membre -  
 lahbib -
bonjours à tous

j'ai un petit prob a resoudre.
je suis abonne aol adsl 512 K avec un modem Bewan fourni
le dit modem marche tres bien puis au bout d'une heure à une heure et demie il se met à chauffer puis puis en defaut comme si le bewan etait deconnecte.
j'ai difficilement contacte le service technique d'aol qui m'a balade sans me donne de reponses satisfaisantes à part renvoyer le modem et attendre 15 jrs de delai.
j'ai donc pris la decision d'achete un modem speedtouch 330 usb adsl couleur argent.
l'installation ne pose aucune diificulte jusqu'a la connection au reseau. A ce moment là aol me renvoie "impossible de determiner si le concentrateur d'appel est disponnible"
Quelqu'un connait il ce probleme ?
existe t il un driver special aol pour ce st330
merci de m'eclairer

laurent
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

oui le modem que tu as acheté n'est pas compatible avec aol
aol arnaque facilement les gens car ses produits sont exclusifs
chris
0
lahbib

salut Mr; Ms :
Je vous serais tres reconnaissant si vous m'indiquer comment faire pour cnfigurer et connecter mon modem speed touch 330 couleur argentéé.
Mon system est mandrakelinux 9.2 dscovry .je dispose aussi de la version Mandrakelinux10 community. Ce que vous voulez m'indiquer pour moi ça va .
Mr si vous me donnez des explications il faut mettre dans l'esprit que je suis debutant .
donc pas à pas de A à Z s'il vous plait monsieur.
dans d'une reponse favorable de votre part veuillez agreer l'expression de mes salutations les plus respectées
0