Probleme DDR ou Carte Grafik

SniperGirl Messages postés 11 Statut Membre -  
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
salu tou le monde !
voila je viens d'acheter une nouvelle barette de DDR 256mo PC2100 de marque PCL et une carte grafik geforceFX 5200 de marque gigabyte.jlé é installé moi meme pui quan je ralume mon ordi g plin derreurs ki safichent du type le fichier DLL [......... ]n'est pas une image windows valide (par ex quan jutilise msn ou ke je veux ouvrir half-life). ds la barre des taches il y a ossi un message derreur disan kun fichiers.dll est endommagé et illisible. voila g deja essayé de remettre mon ancienne carte grafik et de laisser ma barrette d'origine mais g toujours ces erreurs ki saffichent.
aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Tu es sous windows 98 ? 98se ?
essaie d'aller dans le menu demarrer > executer > tape "sfc" et repare les fichiees endommages.

Sinon, essaie, des le demarrage, u appuie sur
windows + pause
puis tu va dans gestionnaire de perpiheriques> carte graphiques>desinsatller, et redemmarrer, puis reinstalle la Cartegraphe avec le drievr approprie.
0
SniperGirl Messages postés 11 Statut Membre

g windows XP pro tu crois ke le probleme vien de la carte grafik ou de la ddr
0

svp aidez moi
les erreurs les + frequentes son ddraw.dll, devenum.dll
sa a peu etre un rapport avec direct X
0

as-tu essaie d'enlever une barrete de DDR et de n'en laissr qu'une seule, pour voir si ca vient de la memoire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ui la en faite g remi mon composants de depar en faite jcroi ke le blem vien de directX mais jen suis pa sur
0

alors essaie de mettre a jour avec directX 9.0b disponible sur www.touslesdrivers.com ( section contructeur : microsoft - directX )
0