Probleme DDR ou Carte Grafik
SniperGirl
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
salu tou le monde !
voila je viens d'acheter une nouvelle barette de DDR 256mo PC2100 de marque PCL et une carte grafik geforceFX 5200 de marque gigabyte.jlé é installé moi meme pui quan je ralume mon ordi g plin derreurs ki safichent du type le fichier DLL [......... ]n'est pas une image windows valide (par ex quan jutilise msn ou ke je veux ouvrir half-life). ds la barre des taches il y a ossi un message derreur disan kun fichiers.dll est endommagé et illisible. voila g deja essayé de remettre mon ancienne carte grafik et de laisser ma barrette d'origine mais g toujours ces erreurs ki saffichent.
aidez moi svp
voila je viens d'acheter une nouvelle barette de DDR 256mo PC2100 de marque PCL et une carte grafik geforceFX 5200 de marque gigabyte.jlé é installé moi meme pui quan je ralume mon ordi g plin derreurs ki safichent du type le fichier DLL [......... ]n'est pas une image windows valide (par ex quan jutilise msn ou ke je veux ouvrir half-life). ds la barre des taches il y a ossi un message derreur disan kun fichiers.dll est endommagé et illisible. voila g deja essayé de remettre mon ancienne carte grafik et de laisser ma barrette d'origine mais g toujours ces erreurs ki saffichent.
aidez moi svp
A voir également:
- Probleme DDR ou Carte Grafik
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Slt,
Tu es sous windows 98 ? 98se ?
essaie d'aller dans le menu demarrer > executer > tape "sfc" et repare les fichiees endommages.
Sinon, essaie, des le demarrage, u appuie sur
windows + pause
puis tu va dans gestionnaire de perpiheriques> carte graphiques>desinsatller, et redemmarrer, puis reinstalle la Cartegraphe avec le drievr approprie.
Tu es sous windows 98 ? 98se ?
essaie d'aller dans le menu demarrer > executer > tape "sfc" et repare les fichiees endommages.
Sinon, essaie, des le demarrage, u appuie sur
windows + pause
puis tu va dans gestionnaire de perpiheriques> carte graphiques>desinsatller, et redemmarrer, puis reinstalle la Cartegraphe avec le drievr approprie.
svp aidez moi
les erreurs les + frequentes son ddraw.dll, devenum.dll
sa a peu etre un rapport avec direct X
les erreurs les + frequentes son ddraw.dll, devenum.dll
sa a peu etre un rapport avec direct X
as-tu essaie d'enlever une barrete de DDR et de n'en laissr qu'une seule, pour voir si ca vient de la memoire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui la en faite g remi mon composants de depar en faite jcroi ke le blem vien de directX mais jen suis pa sur
alors essaie de mettre a jour avec directX 9.0b disponible sur www.touslesdrivers.com ( section contructeur : microsoft - directX )