Easy dvd copy4
PASCALETTE
-
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté il y qques jrs le logiciel "easy dvd copy 4", je n'arrive pas à graver les films (fichier .avi) qui sont sur mon pc,
d'autre part, je ne vois pas comment je peux aussi graver de la musique
est ce que qqun a ce logiciel et peut m'aider
d'avance merci
j'ai acheté il y qques jrs le logiciel "easy dvd copy 4", je n'arrive pas à graver les films (fichier .avi) qui sont sur mon pc,
d'autre part, je ne vois pas comment je peux aussi graver de la musique
est ce que qqun a ce logiciel et peut m'aider
d'avance merci
A voir également:
- Easy dvd copy4
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Easy file locker - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Hello,
je peux t'aider meme si je connais pas ce logiciel...
Mais c'est dommage d'avoir acheté ce logiciel de gravure, il y en a des gratuits, très simple à utiliser et aussi efficace que le tien. On fait tous des erreurs au début mais la prochaine fois n'hésites pas à demander conseil.
Ok lorsque tu ouvres ton logiciel de gravure, on doit te demander :
-si tu veux faire un CD de données
-un CD audio
- ou graver un ISO
(en général ce sont ces choix la qui te sont proposés)
Bref pour les films, tu dois choisir CD/DVD de données, ensuite tu dois faire glisser les films que tu veux graver dans la fenetre du logiciel de gravure
Pour cela il faut cliquer sur le film désiré, et tu relaches le bouton de la souris seulement lorsque que le film est sur la fenetre du logiciel de gravure. (mais tu peux egalement utiliser la fonction "parcourir" ou "rechercher" (le nom depend du logiciel) afin d'aller les chercher dans l'ordi)
Enfin une fois cela fait tu cliques sur graver.
Les films une fois gravés ne pourront etre lu que sur des lecteurs Divx (qui accepte les films au format mpeg, avi...)
Pour les musiques c'est la meme chose sauf qu'il faut choisir CD de musique au début
Si tu as des questions précises, poses les ce sera plus faciles de comprendre ce que tu n'arrives pas à faire ou comprendre.
@+
je peux t'aider meme si je connais pas ce logiciel...
Mais c'est dommage d'avoir acheté ce logiciel de gravure, il y en a des gratuits, très simple à utiliser et aussi efficace que le tien. On fait tous des erreurs au début mais la prochaine fois n'hésites pas à demander conseil.
Ok lorsque tu ouvres ton logiciel de gravure, on doit te demander :
-si tu veux faire un CD de données
-un CD audio
- ou graver un ISO
(en général ce sont ces choix la qui te sont proposés)
Bref pour les films, tu dois choisir CD/DVD de données, ensuite tu dois faire glisser les films que tu veux graver dans la fenetre du logiciel de gravure
Pour cela il faut cliquer sur le film désiré, et tu relaches le bouton de la souris seulement lorsque que le film est sur la fenetre du logiciel de gravure. (mais tu peux egalement utiliser la fonction "parcourir" ou "rechercher" (le nom depend du logiciel) afin d'aller les chercher dans l'ordi)
Enfin une fois cela fait tu cliques sur graver.
Les films une fois gravés ne pourront etre lu que sur des lecteurs Divx (qui accepte les films au format mpeg, avi...)
Pour les musiques c'est la meme chose sauf qu'il faut choisir CD de musique au début
Si tu as des questions précises, poses les ce sera plus faciles de comprendre ce que tu n'arrives pas à faire ou comprendre.
@+