Problème connexion tele2 bewan avec clé wifi

Fermé
Toy - 3 mai 2008 à 19:40
 toy - 5 mai 2008 à 23:08
Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi Hercules wireless G USB2. Son installation s'est déroullée sans aucun problème avec même une grande facilité. Elle reconnait bien le réseau émis par la Bewan de télé2 dont je dispose, cependant au moment d'entrer la clé wep dont je dispose, elle me dit que le nombre de caractères que je lui donne n'est pas compatible.
J'ai beau avoir essayé à plusieurs reprises mais rien n'y fait, pas moyen de connecter la bewan à la clé wifi ! ! !
Ca me saoule grave d'autant que j'ai hésité entre un cable ethernet de 10m qui ferait le tour de ma pièce et une clé wifi nettement plus chère, et au final, j'ai une clé wifi qui ne me sert à rien et un petit cable éthernet de 1,50m qui traverse ma pièce principale avec la bewan posé sur une chaise..........
HHHHHHHHHHHhhEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP please.
A voir également:

1 réponse

bonjour , j'ai le meme probleme que toi et je voulais savoir si tu as reussi à trouver une solution ou pas.
est ce que quelqu'un aurait la reponse à notre problème. MERCI d'avance !!
0
Hello à toi et merci pour ta réponse même si sans solution, ça fait toujours plaisir.
Non, je n'ai toujours pas de solution à te proposer, j'ai pourtant beau avoir configuré les même ports de la bewan que ceux d'eMule.J'ai essayé de réinitialiser la totale, de virer le fire wall de la bewan,eMule fait bien parti des exceptions du firewall de windows mais rien n'y fait..........i'm lost je ne sais plus quoi faire alors qu'avec la télé2box ça marchait comme sur des roulettes.En plus ces enfoirés m'avaient promis lors de ma souscription que j'aurais le décodeur télé or soit disant que maintenant ma ligne ne débite plus assez..........;pffffffffffffffffffffffffffff
ça me saoule grave..............
pense à moi stp si tu trouves la clé du mystère...........
bye bye kénavo ciao................
0