Probleme de son Skype(Microphone !!!)
Fermé
rom1kaiser
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
-
3 mai 2008 à 19:34
tancarville1 - 17 juin 2010 à 10:19
tancarville1 - 17 juin 2010 à 10:19
A voir également:
- Probleme de son Skype(Microphone !!!)
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment fonctionne skype - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Skype mon compte ✓ - Forum Skype
3 réponses
mon micro ne fontione pas j atant mon interlocuteur mais lui ne m entant pas
que faut il faire pou régeler le probleme
que faut il faire pou régeler le probleme
tris21
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
3
9 déc. 2008 à 20:20
9 déc. 2008 à 20:20
bonsoir
j'avais le meme probleme que vous depuis presque 1 mos et voila maintenent le probleme et regler grace au site (entraide pc) j'ai suiver tt les procedu et le probleme et regler j'ai telecharger le pilote audio ,et maintenent je suis trenquille
j'avais le meme probleme que vous depuis presque 1 mos et voila maintenent le probleme et regler grace au site (entraide pc) j'ai suiver tt les procedu et le probleme et regler j'ai telecharger le pilote audio ,et maintenent je suis trenquille
tris21
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
3
>
tomonori
16 déc. 2008 à 16:46
16 déc. 2008 à 16:46
bonsoir tomonori
je m'excuse pour tt ce retard mon amis j'etais occupéé ,voila ce que tu doit faire tu entre au site pc entraide et tu pose ton probleme et la tu aurras quelle qu'un qui te prend en charge .pour moi tt marche tres bien ,j'ai telecharger les driver qui manquer dans ma carte mere . un petit toure au site pc entraide et ton probleme serras regler .et une autre fois pardon pour ce retard
je m'excuse pour tt ce retard mon amis j'etais occupéé ,voila ce que tu doit faire tu entre au site pc entraide et tu pose ton probleme et la tu aurras quelle qu'un qui te prend en charge .pour moi tt marche tres bien ,j'ai telecharger les driver qui manquer dans ma carte mere . un petit toure au site pc entraide et ton probleme serras regler .et une autre fois pardon pour ce retard
tomonori
>
tris21
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
22 janv. 2009 à 04:19
22 janv. 2009 à 04:19
voila c'est fais depuis presque 1 mos maintenant... aucune reponse qui peu m'aider, je telephone ac m'ont PC d;il y a 5 ans sans probleme c g po de probleme de micro, m'on nouvrau PC il a genre 2 ou 3 mois... ca me rend folle j'ai pas envie de payer 100$ pour DELL me repare, il fond chier!!!
tris21
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
3
>
tomonori
22 janv. 2009 à 04:50
22 janv. 2009 à 04:50
bonjour
j'avais le meme probleme que toi tomonori j'ai poster mon probleme dans tout les sites et personne na pu resourde mon probleme ya que le site (pc entraide) qui en pu le regler faite la confuguration de votre pc et poster le au site pour voire ce qui monque comme des drevers et la il vons regler votre probleme pour moi y'avais la carte son qui monquer et je l'ais telecharger et depuis le probleme et regler bon chance a toi
j'avais le meme probleme que toi tomonori j'ai poster mon probleme dans tout les sites et personne na pu resourde mon probleme ya que le site (pc entraide) qui en pu le regler faite la confuguration de votre pc et poster le au site pour voire ce qui monque comme des drevers et la il vons regler votre probleme pour moi y'avais la carte son qui monquer et je l'ais telecharger et depuis le probleme et regler bon chance a toi