Probleme de son Skype(Microphone !!!)

Fermé
rom1kaiser Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 3 mai 2008 à 19:34
 tancarville1 - 17 juin 2010 à 10:19
Bonjour,
Voila j'utilise Skype depuis 4 mois et je n ai jamais eu aucun problème. 1 jour , j appelle comme d'habitude mon frère qui en Inde , moi je l entendais mais lui ne m entendé pas. J 'ai cru que ca venait du casque , qui était vieux donc j ai changé et j en é acheté un tout neuf. Problème , ca marche toujours pas. Je parle dans le micro , il ne m écoute pas mais moi je l écoute. J ai fait le test Skype et ca me dit que Skype n entends pas ma voix , votre microphone est il coupé ??
J ai vérifié mes paramètres audio , la barre du microphone et plein de trucs comme ça dans les périphériques de son mais rien n'y fait !!! J'ai une carte son Realtek AC97 Audio si ca peu aidé. J ai utilisé le forum télécharger 01 , on m a fait faire dé manip rien n a fait. Il m ont même fait télécharger la dernière version de Skype , qui vient juste de sortir , la 3.8.
Je suis désespéré surtout que mon frère est loin pour encore longtemps et que de parler avec lui par Skype nous ai indispensable. ca fait déjà une semaine que ca marche plus , ce micro et voila je desespere surtout que sur telecharger 01 , lé 2 ou 3 qui m on aidé n'ont rien changé
VOILA BESOIN D AIDE , assez rapidement
Merci d avance
AIDEZ MOI SVPPP
A voir également:

3 réponses

mon micro ne fontione pas j atant mon interlocuteur mais lui ne m entant pas
que faut il faire pou régeler le probleme
8
tris21 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 3
9 déc. 2008 à 20:20
bonsoir
j'avais le meme probleme que vous depuis presque 1 mos et voila maintenent le probleme et regler grace au site (entraide pc) j'ai suiver tt les procedu et le probleme et regler j'ai telecharger le pilote audio ,et maintenent je suis trenquille
2
slt tris21,

ca m'interesse le site entraide pc tu pourrais me donner le lien ou il y a les explications de skype!!!

je suis sur le site la et je ne vois pas ou chercher.

merci bcp!
0
tris21 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 3 > tomonori
16 déc. 2008 à 16:46
bonsoir tomonori
je m'excuse pour tt ce retard mon amis j'etais occupéé ,voila ce que tu doit faire tu entre au site pc entraide et tu pose ton probleme et la tu aurras quelle qu'un qui te prend en charge .pour moi tt marche tres bien ,j'ai telecharger les driver qui manquer dans ma carte mere . un petit toure au site pc entraide et ton probleme serras regler .et une autre fois pardon pour ce retard
0
tomonori > tris21 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
22 janv. 2009 à 04:19
voila c'est fais depuis presque 1 mos maintenant... aucune reponse qui peu m'aider, je telephone ac m'ont PC d;il y a 5 ans sans probleme c g po de probleme de micro, m'on nouvrau PC il a genre 2 ou 3 mois... ca me rend folle j'ai pas envie de payer 100$ pour DELL me repare, il fond chier!!!
0
tris21 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 3 > tomonori
22 janv. 2009 à 04:50
bonjour
j'avais le meme probleme que toi tomonori j'ai poster mon probleme dans tout les sites et personne na pu resourde mon probleme ya que le site (pc entraide) qui en pu le regler faite la confuguration de votre pc et poster le au site pour voire ce qui monque comme des drevers et la il vons regler votre probleme pour moi y'avais la carte son qui monquer et je l'ais telecharger et depuis le probleme et regler bon chance a toi
0
tancarville1
17 juin 2010 à 10:19
je voudrais le sons sur skaype
0