Message'erreur d'e/s" après formatage
fred
-
damien -
damien -
je viens de formater mon dd, et je n'arrive pes à réinstaller windows: message "erreur d'e/s "; il ne prend ni la disquette de redémarage, ni la le cd windows, pourtant le bios reconnais le lecteur a:
est ce que ça peut venir du fait que j'essaie d'installer windows 98 2nd édition alors que j'avais windows98 simple?
si vous avez une solution n'hésitez pas!
est ce que ça peut venir du fait que j'essaie d'installer windows 98 2nd édition alors que j'avais windows98 simple?
si vous avez une solution n'hésitez pas!
A voir également:
- Message'erreur d'e/s" après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- É majuscule - Guide
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- Formatage conditionnel excel - Guide
4 réponses
A mon avis non, je sais pas trop où se situe ton prob, mais win98 deuxième édition n'est qu'une amélioration de win98, tu peux donc passer sans prob à la version deux ou ne mettre que certains fichiers de la version 2 dans la version 1, y a aucun problème!
Tu peux soit recommencer le format C: (y a peut-être eu un bug) ou demander directement l'installation par le Dos (si ce n'est pas ce que tu as déjà fait)
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
Tu peux soit recommencer le format C: (y a peut-être eu un bug) ou demander directement l'installation par le Dos (si ce n'est pas ce que tu as déjà fait)
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
ça y est g trouvé! je suis allé dans le bios et g changé la séquence c, cd,a en cd, c,a et prise en charge du cd rom directement par le lecteur cd!!!
j'ai aussi le meme probleme après le formatage de mon DD. Impossible d'installer Win98SE. j'ai beau changé la séquence dans le bios... rien n'y fait toujours le message d'erreur e/s.
si vous pouvez m'aider à trouver la solution?!
si vous pouvez m'aider à trouver la solution?!
Je n'ai qu'un seul lecteur CDROM/
Peux-tu me dire a quoi correspond ce message et pourquoi après avoir formater le disque, ce mess apparait.
J'ai donc essayé de changer le Boot (soit A: et CD:) m^me message d'erreur E/S.
j'ai re-fabriqué une autre disquette de boot.. . il charge pendant 3 secondes, s'arrête et..stop.
pareil quand c'est le CD-Rom.
Est ce que ca pourrait être un problème de mauvais info dans le bios?
HELP!!
.....
merci
damien
Peux-tu me dire a quoi correspond ce message et pourquoi après avoir formater le disque, ce mess apparait.
j'ai re-fabriqué une autre disquette de boot.. . il charge pendant 3 secondes, s'arrête et..stop.
HELP!!
.....
merci
damien
Je n'ai qu'un seul lecteur CDROM/
Peux-tu me dire a quoi correspond ce message et pourquoi après avoir formater le disque, ce
mess apparait.
HELP!!
.....
merci
damien
Peux-tu me dire a quoi correspond ce message et pourquoi après avoir formater le disque, ce
mess apparait.
HELP!!
.....
merci
damien
Salut,
Ton message d'erreur signifie en fait un probleme d'entrée/Sortie. En gros, ton PC cherche un truc pour booter dessus (DD, Disquette, CDRom).
Tu dois avoir une mauvaise config dans le bios qque part...
J'en suis sur à 80%.
Si c'est pas le Bios(j'ai bien dit SI), ouvre la bete et verifie les nappes et les cavaliers sur les differents élements.
Kalamit
"Be my guest"
Ton message d'erreur signifie en fait un probleme d'entrée/Sortie. En gros, ton PC cherche un truc pour booter dessus (DD, Disquette, CDRom).
Tu dois avoir une mauvaise config dans le bios qque part...
J'en suis sur à 80%.
Si c'est pas le Bios(j'ai bien dit SI), ouvre la bete et verifie les nappes et les cavaliers sur les differents élements.
Kalamit
"Be my guest"