Probleme avec SP2

Résolu
ismail154 Messages postés 49 Statut Membre -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais bien savoir comment faire pour installer le SP2 de windows car toujours au début de l'installation il est impossible de terminer l'installation car le système windows que j'utilise n'est pas signé ou il ne le reconnait pas car je n'ai pas de licence Windows.
Merci de me porter votre aide
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Sans license, je ne sais pas si la mise à jour est possible ....
0
ismail154 Messages postés 49 Statut Membre

et comment faire?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Hé bien, acheter une license Windows !
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ou pirater la!
0

Hey le piratage c'est pas ici! Allez lire la charte merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tu sais mon cher kharec que le monopole de la marchandise est un delit puni par la loi national et international!
le piratage est une contre mesure contre le monopole!et seulementd'ailleurs toutes les etats civilises et barbares ont utilise la piraterie!lis l'histoire!
0