Carte wifi linksys et problème de connexion
thinuelle
-
thinuelle -
thinuelle -
Bonjour,
J'ai acheté une carte WIFI Linksys WPC54G pour me connecter sans fil à ma freebox. Je l'ai installée grace au driver fourni avec, tout semble avoir bien fonctionné : l'icône en bas à gauche indique un signal excellent. Malheureusement, quand j'ouvre Internent Explorer, il se trouve que je ne suis pas connectée à Internet. Quand je demande la réparation de la connexion sans fil, le processus bloque au moment du "renouvellement de mon adresse IP". J'ai testé la désactivation du pare-feu, sans succès...
Pourriez-vous me donner un conseil pour qu'enfin je parvienne à me connecter?
Un grand merci d'avance.
Thinuelle
J'ai acheté une carte WIFI Linksys WPC54G pour me connecter sans fil à ma freebox. Je l'ai installée grace au driver fourni avec, tout semble avoir bien fonctionné : l'icône en bas à gauche indique un signal excellent. Malheureusement, quand j'ouvre Internent Explorer, il se trouve que je ne suis pas connectée à Internet. Quand je demande la réparation de la connexion sans fil, le processus bloque au moment du "renouvellement de mon adresse IP". J'ai testé la désactivation du pare-feu, sans succès...
Pourriez-vous me donner un conseil pour qu'enfin je parvienne à me connecter?
Un grand merci d'avance.
Thinuelle
A voir également:
- Carte wifi linksys et problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Wifi ilosca problème de connexion ✓ - Forum WiFi
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
Aurais-tu une autre idée?
Merci d'avance
Thinuelle