Xp antivirus

Fermé
kar - 3 mai 2008 à 16:00
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 3 mai 2008 à 16:21
Bonjour, moi oci g le probléme avc xp antivirus é je sui novice je compren pa vtre solution avc hijackthis ken vs dites a la fin de copié coller merci de vouloir m expliquer .
A voir également:

2 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
3 mai 2008 à 16:04
Bonjour,

Désolé, mais serait-il possible que tu reformules ta demande dans un langage compréhensible de tous.

Merci à l'avance.

Amicalement

Kokliko
1
desole , oui j arrive bien a telechargé hijackthis pour pouvoir suprimer xp antivirus ensuite dés qu il est dans mn bureau je fais 1clic droite > renommer>j ecris eden.exe ensuite je le lance le rapport et le bloc note s affiche mais c est aprés que je n arrive pas et comprend pas la démarche a faire avec le " copier.coller " a mettre dans réponse . merci .
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
3 mai 2008 à 16:21
D'accord. C'est beaucoup mieux comme cela. Merci beaucoup.
Donc quand ton bloc note s'ouvre tu as tout le détail du rapport.
Va sur Editon. Un menu va s'afficher dans lequel tu auras séléctionner tout. Clique dessus.
Ensuite tu mets le pointeur de ta souris sur la sélection bleue et tu fais un clic droit.
Sélectionne copier.
Tu reviens sur le message dans CCM et tu fais un clic droit puis coller.

Voilà.

@+
0