Aide pour linux

Résolu/Fermé
luap - 3 mai 2008 à 14:36
touchepasaugrisbi Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 3 mai 2008 à 16:02
Bonjour,


Voilà, je suis Mandrake linux 10.1 et le problème c'est que je n'arrive pas à lire mes messages sur ma boîte hotmail ( quelqu'un m'écrit mais le message est vide ), je n'arrive pas non plus à aller sur msn, impossible également de lire des vidéos sur internet ... Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire, ce qu'il faut télécharger et comment l'installer ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

touchepasaugrisbi Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 4
3 mai 2008 à 15:07
Bonjour,

Quel navigateur utilises-tu ?

Il m'est déjà arrivé d'avoir quelques incompatibilités avec Konqueror (celui-ci devait être mal configuré...).

As-tu essayé avec "Firefox" ?

Je viens d'installer et de configurer aMSN, puis redémarrage de l'application (pas de l'OS, on n'est pas sous Windows ;-) ) et tout s'est passé correctement (naturellement, tu dois créer un compte Microsoft passport avant...).

0
Slt,

Je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'utilise effectivement Konqueror comme navigateur.
En fait, je reçois toujours ce message : aucun module externe pour " Media shockwave flash ", ça veut dire quoi ?
0
touchepasaugrisbi Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 4
3 mai 2008 à 15:36
Essaye d'installer "Firefox" ! ( http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ )

Et ensuite pour les plug-in, tu pourras aller voir : http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/linux.html

Bon courage.
0
Ok merci !
0
touchepasaugrisbi Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 4
3 mai 2008 à 16:02
Si ton ordinateur n'est pas trop âgé... Tu pourrais aussi testé une version plus récente de Mandriva avec un LIVE-CD ! Et si cela fonctionne, tu essayes une installation ?

Comme ça tu aurais une bonne mise à jour de tous tes logiciels...

N'oublie pas de sauvegarder tes données... ! On ne sait jamais ?!?
0