Hdcp

pseudo -  
El Miaou Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir ce que ses le hdcp
mercid'avance

9 réponses

epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Le HDCP est un système anti-copie. On l'associe aux sources haute défintion pour empêcher l'utisateur de copier ce qui est diffusé en Haute Définition. Il l'associe maintenant presque systématiques aux produits avec connecteurs HDMI.

A+
0
pseudo

j'ai entendu dire que avec cette norme on ne pouvait pas maitre une tour pc sur une tv lcd par hdmi
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salyut,

En effet, si la carte graphique ton pc pas aussi équipée de HDCP, tu risques d'avoir de problème.

A+
0
pseudo

QUEL GENRE DE PROBLEME MAIS IL FO AUSSI QUE LA TELE LE SOIT ESKE C MARKER DESU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Toutes les télés vendues actuellement qui ont un port HDMI sont aussi équipées de HDCP. Le problème pourrait se posait au niveau des cartes graphiques des pc.

A+
0
El Miaou Messages postés 145 Statut Membre 3

Donc si quelqu'un possède... un lecteur Blu-ray, Un écran HDCP et une carte graphique compatible HDCP il n'y aura aucun problème de lecture? Ou risque t-il d'y en avoir?
0

?
0

Salut,

J'ai déjà répondu à cette question: les cartes graphiques sont presque toutes maintenant équipées de HDCP, c'est dans les écran qu'on en trouve encore peu. C'est un dispostif qui ne concerne les éléments d'affichage (écrans et cartes graphiques). Donc s'ils en sont équipés, ce sera sans problème.

A+
0

Merci beaucoup... Je n'avais pas tout à fait compris et je voulais juste en être sûr.

Encore merci à toi. Bonne journée!
0