Interroger ma messagerie incredimail à distan
calimeroking
-
azer467 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azer467 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous ,
S.O.S ,je dois m'absenter une semaine et étant débutant sut le net j'aimerais que vous m'explquiez comment faire pour interroger ma messagerie "incredimail à distance" je sais le faire sana increditmail mais j'aimerais le conserver
par avance MERCI à mes sauveurs.
cordialement.
S.O.S ,je dois m'absenter une semaine et étant débutant sut le net j'aimerais que vous m'explquiez comment faire pour interroger ma messagerie "incredimail à distance" je sais le faire sana increditmail mais j'aimerais le conserver
par avance MERCI à mes sauveurs.
cordialement.
A voir également:
- Interroger ma messagerie incredimail à distan
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
ok donc en aucun cas tu as besoin de supprimer increditmail sur le pc qui reste chez toi
a partir de l'autre pc tu iras sur le site de neuf télécom et la tu pourras lire t mail voila
a partir de l'autre pc tu iras sur le site de neuf télécom et la tu pourras lire t mail voila
attend dis moi si g bien compris ta un pc chez toi avec incrdimail c ca?
tu vas partir de chez toi et tu veux accéder a ta messagerie par internet sur un autre pc ok?
tu vas partir de chez toi et tu veux accéder a ta messagerie par internet sur un autre pc ok?
Bonjour,
pour ne plus recevoir tes message neuf a incredimail tuvas dans outils,comptes et tu decoche ton compte
tu ne recevras plus tes nouveaux messages dans incredimail
et pour le reactiver tu repete l'etape et cochant la case de ton compte a la place de la decocher
pour ne plus recevoir tes message neuf a incredimail tuvas dans outils,comptes et tu decoche ton compte
tu ne recevras plus tes nouveaux messages dans incredimail
et pour le reactiver tu repete l'etape et cochant la case de ton compte a la place de la decocher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas possible d'interroger incredimail a distance se n'est qu'un logiciel si tu veux lire ton courier tu vas le lire sur orange.fr ou gmail.com enfin la ou tu as créé ton adresse voila dsl