URGENT, problem de démarrage!
jarhed66
Messages postés
26
Statut
Membre
-
yvan-drago Messages postés 63 Statut Membre -
yvan-drago Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand j'allume mon ordinateur il y a toute la configuration windows qui s'affiche (enfin je pense qui c'est ça) jusque là tout va bien mais après au lieu que la l'icone administrateur s'affiche pour démarrer la session l'écran reste noir pendant 10 min et ensuite l'icone administrateur s'affiche et tout ensuite tout marche bien.
Merci par avance pour réponses,
Sébastien.
voila quand j'allume mon ordinateur il y a toute la configuration windows qui s'affiche (enfin je pense qui c'est ça) jusque là tout va bien mais après au lieu que la l'icone administrateur s'affiche pour démarrer la session l'écran reste noir pendant 10 min et ensuite l'icone administrateur s'affiche et tout ensuite tout marche bien.
Merci par avance pour réponses,
Sébastien.
A voir également:
- URGENT, problem de démarrage!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
et tu accede tout de meme a Windows ou pas?
Verifie tes programmes et services au demarrage a l aide de msconfig (attention tout de meme a ce que tu fais)
Verifie tes programmes et services au demarrage a l aide de msconfig (attention tout de meme a ce que tu fais)
Salut,
tu as ca depuis combien de temp?
ca peut etre la carte graphique qui deconne ou pas a jour
ou alor tout reformater arrengerai tout!
tu as ca depuis combien de temp?
ca peut etre la carte graphique qui deconne ou pas a jour
ou alor tout reformater arrengerai tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
demarrer>tout les programmes>accessoires>outil systeme>restauration du systeme et choisi une date ou tu n avais pas de probleme et lance la restauration!
PS je te conseille de quand meme mettre a jour ta carte graphique
demarrer>tout les programmes>accessoires>outil systeme>restauration du systeme et choisi une date ou tu n avais pas de probleme et lance la restauration!
PS je te conseille de quand meme mettre a jour ta carte graphique