Remplacement de logiciel
lorentt59
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Mon ordi tourne actuellement avec windows vista edition familiale premium je desire retourner a la version windows XP
mais vista me signale que c'est impossible de retourner a cette version pouvez me donner des conseil ?
coordialemnt laurent
Mon ordi tourne actuellement avec windows vista edition familiale premium je desire retourner a la version windows XP
mais vista me signale que c'est impossible de retourner a cette version pouvez me donner des conseil ?
coordialemnt laurent
A voir également:
- Remplacement de logiciel
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Salut,
Pour cela, il n'y a qu'un seul moyen, il faut supprimer Vista. Pour cela, il faut rentrer le CD d'installation XP, puis le booter. Il faut formater le disque dur, mais attention, ceci supprime absolument tout du disque dur.
Il faut penser aussi à avoir une clé valide pour windows XP !
A plus.
Cordialement,
Pour cela, il n'y a qu'un seul moyen, il faut supprimer Vista. Pour cela, il faut rentrer le CD d'installation XP, puis le booter. Il faut formater le disque dur, mais attention, ceci supprime absolument tout du disque dur.
Il faut penser aussi à avoir une clé valide pour windows XP !
A plus.
Cordialement,
Initialement lorsque les micro-ordinateurs n'avaient pas encore de disque dur, cette procédure nécessitait l'usage d'une disquette souple de 5"1/4 ; toutefois actuellement ce terme est également employé lorsqu'il s'agit d'un autre médium comme un CD, un DVD une clef USB, ou encore un accès réseau.
En d'autres termes, il faut insérer le CD de windows, puis redémarrer l'ordinateur, le CD va ainsi "BOOTER".