Blue screen!!!!!!
maxime4611
Messages postés
361
Statut
Membre
-
help4micro Messages postés 151 Statut Membre -
help4micro Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,je suis parti en angleterre (j ai 13ans) pour un échange lunguistique et ma mère a été sur mon ordi pour me parler sur MSN et soudain elle m a dit que l ordi c est planté et qu il affichait un ecran blue et redémarrait
can je suis rentré j ai vu que c etait vrai mais sa le fait que sur ma session et non sur le compte invité....
quand le blue screen aparait sa marque CALL_DUMP un truc comme sa j ai pas trop le temps de lire....
comment faire pour l enlever merci sa serait vraiment de votre part car si je doit refaire toutes ma session sa prendra....comment dire.... des annes entierre pour tout retrouver lol
can je suis rentré j ai vu que c etait vrai mais sa le fait que sur ma session et non sur le compte invité....
quand le blue screen aparait sa marque CALL_DUMP un truc comme sa j ai pas trop le temps de lire....
comment faire pour l enlever merci sa serait vraiment de votre part car si je doit refaire toutes ma session sa prendra....comment dire.... des annes entierre pour tout retrouver lol
A voir également:
- Blue screen!!!!!!
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
6 réponses
Il faut juste que tu note le premier code
ca va te marquer sur l ecran bleu : STOP CODE 0X000000.....
tu notes et c est ca qui nous dira ou se situe le probleme
ca va te marquer sur l ecran bleu : STOP CODE 0X000000.....
tu notes et c est ca qui nous dira ou se situe le probleme
voila je suis revenu avec 10 plantage d ordi vu que l ordi met le blue screen que 3 secondes
voici le code (il y a peut etre quelques erreurs)
***STOP:0x000000C2 (000000007,0x0000113D,0x00270026,0x8660D760)
voila enfin j ai pu marqué le code...
voici le code (il y a peut etre quelques erreurs)
***STOP:0x000000C2 (000000007,0x0000113D,0x00270026,0x8660D760)
voila enfin j ai pu marqué le code...
j ai été regardé sur un otre forum aussi et ont dit d aller dans gestionnaire de périf et de regarder les matériel donc il y a un IRQ dans l onglet ressource et c est le cas pour ma carte graphique (mais elle marche bien vu que je l ai depuis 1 mois et j ai deja pu joué a world of warcraft)
j ai une Nivdia geforce 8600gt pour un vista qui est largement suffisant a mon gout....
j ai une Nivdia geforce 8600gt pour un vista qui est largement suffisant a mon gout....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite n écoutez pas mon dernier message sa l affiche sur tout les périf dont il y a un onglet ressource lol
repondez plz plz plz plz.................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"- Stop 0x000000C2 ou Stop 0xC2 ou BAD_POOL_CALLER :
Procédez à une vérification de vos barrettes mémoire.
Si celle-ci ne sont pas en cause, un formatage complet du disque ainsi qu'une reinstallation est nécessaire.
- STOP: 0x000000c2 Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER :
On peut penser à une mise à jour de votre pilote de carte graphique ou à désactiver un service défectueux."
=> Donc soit tes barettes memoires sont defaillantes. Il va falloir faire des tests a l aide de memtest
=> mets a jour tes pilotes a l aide de ce site https://www.touslesdrivers.com/
Procédez à une vérification de vos barrettes mémoire.
Si celle-ci ne sont pas en cause, un formatage complet du disque ainsi qu'une reinstallation est nécessaire.
- STOP: 0x000000c2 Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER :
On peut penser à une mise à jour de votre pilote de carte graphique ou à désactiver un service défectueux."
=> Donc soit tes barettes memoires sont defaillantes. Il va falloir faire des tests a l aide de memtest
=> mets a jour tes pilotes a l aide de ce site https://www.touslesdrivers.com/