Probleme steam
Fermé
doped
Messages postés
52
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
-
3 mai 2008 à 07:48
rafale - 23 mai 2008 à 19:45
rafale - 23 mai 2008 à 19:45
4 réponses
doped
Messages postés
52
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
5 mai 2008 à 07:25
5 mai 2008 à 07:25
Hého ya quelqu'un ??
J'ai besoin d'aide please :S
J'ai besoin d'aide please :S
Salut,
Quand j'avais demandé un nouveau pass pour mon compte steam (je m'étais fait hacké mon compte :/°) steam m'avait envoyé un mail avec le nouveau pw.
Est-ce que t'as reçu un mail de steam (ce mail est en anglais) avec ton nouveau pw?
Le support technique je crois que c'est la clé cd ou un truc du genre pour identifier que c'est bien ton jeu.
Dis moi si t'as reçu des mails de steam et écris les moi. J'essaierai de t'aider :)
Quand j'avais demandé un nouveau pass pour mon compte steam (je m'étais fait hacké mon compte :/°) steam m'avait envoyé un mail avec le nouveau pw.
Est-ce que t'as reçu un mail de steam (ce mail est en anglais) avec ton nouveau pw?
Le support technique je crois que c'est la clé cd ou un truc du genre pour identifier que c'est bien ton jeu.
Dis moi si t'as reçu des mails de steam et écris les moi. J'essaierai de t'aider :)
doped
Messages postés
52
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
5 mai 2008 à 12:26
5 mai 2008 à 12:26
Déja il m'ont ecrit mon mail en francais ! pas besoin de le traduire
Il apparait que votre compte a, une fois de plus, été piraté.
Vous devez vous assurez que votre compte est sécurisé avant qu'il ne soit réactive.
-Scanner votre ordinateur contre les virus, les enregistreurs de clés, les spyware et autres programmes parasites avec un antivirus et un antispyware.
-N'accédez pas à votre compte Steam à partir d'un cybercafé ou à partir d'ordinateurs partagés auxquels les pirates pourraient avoir accès.
-Changer votre compte de support technique sur steampowered.com et le mot de passe que vous utilisez pour accéder à votre compte de support.
J'ai desactivé votre compte jusqu'à ce que vous complétiez la liste des étapes précédentes (dans l'ordre decrit) pour vous assurer que votre compte ne soit plus piraté en attendant.
Note : si votre compte vient à être piraté une fois de plus il sera définitivement désactivé.
Il apparait que votre compte a, une fois de plus, été piraté.
Vous devez vous assurez que votre compte est sécurisé avant qu'il ne soit réactive.
-Scanner votre ordinateur contre les virus, les enregistreurs de clés, les spyware et autres programmes parasites avec un antivirus et un antispyware.
-N'accédez pas à votre compte Steam à partir d'un cybercafé ou à partir d'ordinateurs partagés auxquels les pirates pourraient avoir accès.
-Changer votre compte de support technique sur steampowered.com et le mot de passe que vous utilisez pour accéder à votre compte de support.
J'ai desactivé votre compte jusqu'à ce que vous complétiez la liste des étapes précédentes (dans l'ordre decrit) pour vous assurer que votre compte ne soit plus piraté en attendant.
Note : si votre compte vient à être piraté une fois de plus il sera définitivement désactivé.
Salut,
T'es allé la https://support.steampowered.com/kb_search.php?searchwords=technical+support
tu rentres ton login, ton mot de passe et tu vois ce qu'ils te proposent.( il doit y avoir un moyen de faire leurs étapes...).
+
T'es allé la https://support.steampowered.com/kb_search.php?searchwords=technical+support
tu rentres ton login, ton mot de passe et tu vois ce qu'ils te proposent.( il doit y avoir un moyen de faire leurs étapes...).
+