Probleme steam

Fermé
doped Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 3 mai 2008 à 07:48
 rafale - 23 mai 2008 à 19:45
Bonjour,voici mon probleme

J'ai un compte steam et j'ai perdu mon code alors j'ai fait semblant que on m'avait hacké (mon compte n'est pas craquer jai la clé CD) bref maintenant steam me demande de Changer mon compte de support technique sur steampowered.com et le mot de passe que j'utilise pour accéder à votre compte de support.

c'est quoi le support technique ?

4 réponses

doped Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 mai 2008 à 07:25
Hého ya quelqu'un ??
J'ai besoin d'aide please :S
0
Salut,

Quand j'avais demandé un nouveau pass pour mon compte steam (je m'étais fait hacké mon compte :/°) steam m'avait envoyé un mail avec le nouveau pw.
Est-ce que t'as reçu un mail de steam (ce mail est en anglais) avec ton nouveau pw?
Le support technique je crois que c'est la clé cd ou un truc du genre pour identifier que c'est bien ton jeu.
Dis moi si t'as reçu des mails de steam et écris les moi. J'essaierai de t'aider :)
0
doped Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 mai 2008 à 12:26
Déja il m'ont ecrit mon mail en francais ! pas besoin de le traduire

Il apparait que votre compte a, une fois de plus, été piraté.

Vous devez vous assurez que votre compte est sécurisé avant qu'il ne soit réactive.

-Scanner votre ordinateur contre les virus, les enregistreurs de clés, les spyware et autres programmes parasites avec un antivirus et un antispyware.

-N'accédez pas à votre compte Steam à partir d'un cybercafé ou à partir d'ordinateurs partagés auxquels les pirates pourraient avoir accès.

-Changer votre compte de support technique sur steampowered.com et le mot de passe que vous utilisez pour accéder à votre compte de support.

J'ai desactivé votre compte jusqu'à ce que vous complétiez la liste des étapes précédentes (dans l'ordre decrit) pour vous assurer que votre compte ne soit plus piraté en attendant.

Note : si votre compte vient à être piraté une fois de plus il sera définitivement désactivé.
0
Salut,

T'es allé la https://support.steampowered.com/kb_search.php?searchwords=technical+support
tu rentres ton login, ton mot de passe et tu vois ce qu'ils te proposent.( il doit y avoir un moyen de faire leurs étapes...).
+
0
salut. il m'est arrivé le même souçi que toi et je ne ses pas ce que veut dire ce message en français qui t'on envoyer et je ne ses pas comment proceder alor s'il vous plait s'il yaurai quelqun qui pourrais nous ader merci coordialment
0