Assassin's creed rame au bout de 10 min

Flouny -  
 Flouny -
Bonjour,
Alors voila j'ai assassin'creed sur pc.
Et je dispose d'une configuration correcte a savoir :

Intel core 2 Duo E6550 a 3Ghz (overcloké)
4go de DDR2 crucial ballistic tracer(2x 6400 et 2x 8500)
Gforce 8600Gt

Tout ça marche très bien pendant 5 ou 10 min et la le jeu commence a ramer. Alors j'ai pris des booster de ram comme par exemple rambooster expert ou pro .Ces programmes améliorent sur le coup la fluidité quand je libère ma ram mais 5 minutes après c'est pareil qu'avant, le jeu perd beaucoup en fluidité . Voila je suis un peu perdue la si quelqu'un aurait une solution ce serait super sympa ;)

Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

je pense que le problème vient sûrement de ta carte graphique si tu pouvais nous donner la référence exacte

en jeu , as-tu essayer sous différents niveaux d'affichage si oui est-ce que c'était le même problème

il serait bon de vérifier les températures de ta carte en Jeu voir si elle ne prendrait pas chaud un peu trop vite ce qui pourrait expliquer qu'au début tu n'es pas de problème

si problème de surchauffe ta carte graphique est-elle à refroidissement passif ou actif et ton alimentation peut-elle la supporter (en même temps si tu as OC le processeur je pense pas que l'alimentation soit en cause )

ps : autrement peut-être un programme malveillant qui se lance une fois un programme excuter en pleine écran mais j'y crois pas trop:)
1
Flouny

Salut alors ma carte graphique est une asus EN 8600GT Silent , d'apres mes souvenir sa me faisait la meme chose avec crysis. Voila merci !
0
Flouny

Je précise qu'elle est a DDR3 et maintenant que tu me le dit en ayant mis ma main sur la carte graphique et sur les barretes de ram , les deux sont brulant :s
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

ben pour un premier temps enleve rambooster , c'est inutile et en + tu possedes 4 g ram, ensuite tu overclocks avec de la ram a frequence differente,ben pas bon ménage et ta bécane peut avoir une instabilité surtout en idle intensif.par dessus tous tu emplois une asus 8600 gt silent donc passif mais t'on boitier refroidit il correctement et probable que t'on probleme vient justement de la , une monter en temperature interne provoquant une instabilités des composants par echauffement et non un soucis de malware ou virus ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

utilise SpeedFan ou Everest et donne nous les températures GPU lorsque tu joues aprés quelques minutes .
0
Flouny

Alors avant de lancer le jeux après ou il commence a ramer :

Temp 1 : 50C(flamme) /55C (flamme
Temp 2 : 28C /40C
Temp 3 : - 2C /-2C
HDO : 38 C /37C
Core 0 : 44C /59C (flamme)
Core 1 : 43 C /58C(flamme)
Core : 74 C (flamme) /105C (flamme)

Effectivement le Core passe de 74 a 105 et quand je minimalise le jeu en retournant sur le bureau pour écrire ce message par exemple la température de la carte redescend. Je pense que c'est une surchauffe de la carte graphique mais que dois je faire alors ?? J'ai acheter ce pc non pas pour voir ramer les dernier jeux mais l'inverse :'(

Merci
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

si c'est un probleme du ventilo de la cg donc utilise ceci :https://www.clubic.com/telecharger-fiche17858-atitool.html

maintenant si c'est une 8600 gt passif alors revoit le boitier en rajoutant des extracteurs d'air ..

0
Flouny

Ouais il n'y pas de ventilo sur ma carte donc je pense remplacer le radiateur de la gforce par un ventilo Zalman
0
Flouny

C bon pb reglé , ventilo sur cg evite la surchauffe , zalman tres bonne came
Encore merci !!
0