Imprimante tout en un hp pcs1610

kina26 Messages postés 145 Statut Membre -  
 PEUGEOT -
Bonjour,
jai installer mon imprimante mais a aucun moment on ma demander la langue et tout est en anglais jaimerais changer pour le francais mais je ne sais pas comment merci de maider
A voir également:

2 réponses

yvan-drago Messages postés 63 Statut Membre 54

Salut,
le driver est en anglais peut etre, dit moi exactement c'est une quoi ton imprimante
0
kina26 Messages postés 145 Statut Membre

une hp pcs1610 tout en un et je lai deja eu en francais mais jai du formater mon ordi et tout reinstaller et la c juste en anglais
0
PEUGEOT > kina26 Messages postés 145 Statut Membre

je pense que quand tu a mis ton cd d'installation pour installer le pilotes, tu avait le choix entre plusieurs langue et tu a du prendre anglais ?
0
kina26 Messages postés 145 Statut Membre > PEUGEOT

non non je lai refait et refait et je nai rien pour changer la langue
0
leader.75 Messages postés 230 Statut Membre 14

bonsoir,
Tu vas dans ajout/supression, tu désintalles le logitiel, tu réinstalles en Français.
Bye
0
kina26 Messages postés 145 Statut Membre

je nai pas eu de demande pour la langue que je veut ca sinstalle toute seule en anglais
0

sur ton cd d'installation, si tu en a un ?

es qu'il y a plusieurs langue d'inscrite ?
0

oui sur le cd c ecrit english espagnol francais portuguais mais quand je lance le cd je nai rien pour me demander la langue que je veut
0

Moi j'ai une imprimante Epson.
et quant je mais mon cd de l'imprimante il se mais en route tout seule et tout au début j'ai le choix entre plusieurs driver identique mais en langue différentes.
0

ca me fait pas ca moi
0