Compatibilite ps3 en europe

Fermé
valentin27000 - 3 mai 2008 à 00:04
 romano04 - 3 août 2008 à 23:12
Bonjour,
Je souhaite acheter une PS3 japonaise.
Est ce qu'il est possible de lire des jeux français sur celle si.
Faut il la faire modifier, et si oui comment
Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

Salut
je vend des ps3 japonnaise depuis quelque temp et il ny a aucune modif pour lire les jeu ps3 francais car la ps3 est retrocompatible avec tous le jeu meme ceux de la ps2 car aucun son zoner par contre pour les dvd blue ray c est different la plupart son zoner donc pas forcement compatible sur cette play mais a vrai dire vue la difference de prix entre la play francaise et japonnaise c a vaut comme meme largement le coup
1
salut

ET esque sa marche aussi dans le cas contraire , par exemple si j 'achete PES 2008 (konami) aux Etats-unis esqu'il marchera sur ma PS3 en france. es-tu sur?
merci
0
pour valentin27000

effectvement la PS3 jap peut lire les jeux francais mais pas tous !!
selon les jeux, tu auras une erreur 8007machin " impossible de lire le jeu selon ls parametres de sortie video actuelle."
seul choix deboursé dans une tv HD.
c'est ce qu'il c'est produit pour moi lorsque j'ai voulu jouer a heavenly sword et d'autres jeux en telechargemtn sur le PSN.

Ensuite, ozstriker67 je ne sais pas si tu t'es renseigné aupres des gens auquels tu vends tes PS3 ou si tu te fais de la pub mais malheureusement, la retrocompatibilité des jeux PS2 ne fonctionne pas pour les jeux PAL avec une PS3 jap...
tu auras le message , "impossible de lire le CD format PS2" un truc du genre.

et pourtant j'ai toutes les mise a jour du firmware...

enfin pour maher, oui pour ce qui est des jeux PS3 ca a ete repete et repete il n'ya plus de zonage donc oui tu pourras acheté ton jeux a new york ou sur la lune il marchera sur ta PS3 fr ^^ . mais la pareil le cas des film blue rays est differents. eux gardent leur zonage.
0