Problème iPod

Résolu
Vincentdu56 Messages postés 4 Statut Membre -  
0710 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si le même problème que le miens à été posté sur le forum ( j'ai jeter un coup d'oeil mais il y a tellement de sujet sur l'iPod) mais le miens est assez spécial.

J'ai un iPod Nano 3G depuis environ 3 semaines et aujourd'hui je rentre chez moi et je m'apperçois que mon iPod ne s'allume plus je me dis que c'est sans doute un problème lors de sa dernière connexion et qu'il faut le laisser se décharger je le laisse environ 3 h.
Je le branche ensuite sur mon ordinateur et j'entend donc le signal sonnore qui m'indique qu'il est reconnu mais quand je vais dans iTunes (qui ne voulait se démarrer lorsque l'iPod était branché j'ai dût le débrancher démarrer iTunes et le rebrancher) il n'est pas reconnut.
Je vais ensuite dans le poste de travail et je clique sur disque amovible et j'ia un message qui me dit "Veuiller inserrer un disque amovible".
Je ne sais pas quoi faire (je ne peux pas le réinitialiser).
Merci de m'aider

3 réponses

nessness

moi aussi j'ai eu le même problème...
mai aujourd'hui il marche très bien...
ne panic pas avec ma méthode sa va marcher...^^
bon tu prend ton ipod et tu appuies sur la touche menu et la touche du milieu en meme temps durant environ 10 ou 05 seconde(enfin jusqu'a ce qu'il redemare)
bon voila si ça ne marche pas comme ça après je ne sais pas...
0
Vincentdu56 Messages postés 4 Statut Membre

C'est vachement bizarre ! J'essaye une dernière fois de le redémarrer et j'ai le logo apple qui apparaît et ensuite le menu, l'iPod est décharger je le rebranche sur l'ordinateur tout remarche niquel !
Alors que je vous assure qu'il ne démarrait plus et qu'il n'était pas détecter !
Merci quand même
Si j'ai un autre problème de se genre j'essayerai ta technique ;)
0
0710 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a mettre des photos dans mon ipod 3G. j'ai telecharger le logiciel photoshop et il ne synchronise pas avec itunes et l'ipod merci de votre aide
0