Msn/Amsn
bes66
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
bes66 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bes66 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis sous Linux & j'utilise Amsn pour le chat et surtout la visio-conférence.
Hors, avec msn, j'ai l'image mais pas le son !
Quand un contact msn m'invite à démarrer une conversation vidéo, celle ci ne peut aboutir car amsn ne prend pas en charge cette fonctionnalité !! C'est tout de même étonnant !
Ma version est amsn 0.97 b...
Existe t il une version plus récente qui prenne en charge la converssation vidéo ou même un autre logiciel ?
Merci.
Voilà, je suis sous Linux & j'utilise Amsn pour le chat et surtout la visio-conférence.
Hors, avec msn, j'ai l'image mais pas le son !
Quand un contact msn m'invite à démarrer une conversation vidéo, celle ci ne peut aboutir car amsn ne prend pas en charge cette fonctionnalité !! C'est tout de même étonnant !
Ma version est amsn 0.97 b...
Existe t il une version plus récente qui prenne en charge la converssation vidéo ou même un autre logiciel ?
Merci.
A voir également:
- Msn/Amsn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Bonjour,ce que tu dis est juste,j'ai le meme probleme,disons que amsn n'est pas encoreau complet meme si c'est la derniere version,il reste encore a faire.sinon utilises oovoo,qui est magnifique.
Ok, mais où est la version pour Linux ?
C'est que des .exe !?
J'ai fait divers recherches mais je n'ai pas trouvé :-/
Merci
C'est que des .exe !?
J'ai fait divers recherches mais je n'ai pas trouvé :-/
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question