Problème de clavier au démarrage
1jeannot
-
1jeannot -
1jeannot -
Bonjour,
j'ai formaté mon DD. J'ai réinstallé Windoxs XP. Tout fonctionne bien sauf que !!!!! Je précise que j'ai un clavier Usb Logitech.
au démarrage de l'ordinateur, l'écran m'indique ERROR KEYBOARD OR NO HEYBOARD PRESENT. Je suis donc obligé de brancher un autre clavier PS/2 et de faire F1 pour continuer l'ouverture. Mon clavier USB fonctionne correctement après l'ouverture de windows. Avec le clavier PS 2 Je suis allé dans le bios pour mettre sur ENABLED mais rien n'y fait. J'ai réinstaller le pilote Rien. Pourtant le PC reconnait mon clavier. Quand je le retire de la prise USB, j'entends un son et quand je le rebranche un message apparait comme quoi le clavier est détecté.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci. Je ne suis pas un Pro en informatique.
j'ai formaté mon DD. J'ai réinstallé Windoxs XP. Tout fonctionne bien sauf que !!!!! Je précise que j'ai un clavier Usb Logitech.
au démarrage de l'ordinateur, l'écran m'indique ERROR KEYBOARD OR NO HEYBOARD PRESENT. Je suis donc obligé de brancher un autre clavier PS/2 et de faire F1 pour continuer l'ouverture. Mon clavier USB fonctionne correctement après l'ouverture de windows. Avec le clavier PS 2 Je suis allé dans le bios pour mettre sur ENABLED mais rien n'y fait. J'ai réinstaller le pilote Rien. Pourtant le PC reconnait mon clavier. Quand je le retire de la prise USB, j'entends un son et quand je le rebranche un message apparait comme quoi le clavier est détecté.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci. Je ne suis pas un Pro en informatique.
A voir également:
- Problème de clavier au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour,
il s'agit peut-être d'un problème électrique!! La prise usb sur laquelle est branché le clavier n'est peut-être pas alimentée. Essaies une autre prise.
il s'agit peut-être d'un problème électrique!! La prise usb sur laquelle est branché le clavier n'est peut-être pas alimentée. Essaies une autre prise.
1jeannot
Bonsoir. J'ai suivi ce que tu m'as conseillé. J'ai changé de port usb mais toujours le même problème. Obligé de brancher l'autre clavier, faire F1 pour pouvoir me servir du PC. Je crois que je vais racheter un bon vieux clavier classique. Cela fait une semaine que je suis à quatre pattes à chaque démarrage de l'ordinateur. Mal aux genoux !!!!!