Probleme de connection internet

figliuluccia -  
 figliuluccia -
Bonjour,
depuis septembre 2007 j ai des problemes avec orange .imposible de me connecter sur internet , je possede un ordi avec windows vista leur service ne m envoi pas la bonne version ,,de plus apres unegros orage ll adsl ne fonctionne plus il sont incapable de reparer .. je demande a avoir au moins du bas debit et la aussi je rencontre des difficultes. et poour couronner le tout , ils m ont preleve le montant de l abonnement annuel de la live box puisque je leur ai rendu.. ebn tout j ai aye pour plus de 400 euros pour rien puisque je ne peux me connecter..malgre plusieur coup de telephonne et de reclamation ecrite,,,,,,,,,,,pas de reponse ...aidez moi s il vous plait .. pendant une semaine je suis chez ma fille alors j en profite pour vous demander vos conseils..merci
A voir également:

2 réponses

dimi-srfc

va a l'agence france telecom prés de chez toi il vont te conseiller
0
figliuluccia

j y suis aller il ne prennent pas de reclamation pour internet.je precise que je reside en corse
0
petitsumo Messages postés 1 Statut Membre

bonjour j'ai presque ble meme probleme avez vous essayer de faire une conection sans fil ?en cliquant sur l'icone en bas a droite(icone representant deux petites "telés"
0
figliuluccia

non je ne l ai pas fait. j essaierai quand je rentrerai chez moi en corse la semaine prochaine..de plus j ai de gros probleme plusieur programe ne repondent plus ..enfin c est le bordel
0