"borradito" virus ou je n sais quoi !!

Fermé
s123 -  
 Rey Mystic -
Bonjour,

un ami m'a envoyé le site "www.borradito.com" en disant qu'il sert à detecter celui qui t'as bloqué ou supprimé... ça a marché mais le blem c'est que le message :"« WWW.BORRADITO.COM <--- trouve qui t´efface du MSN sans te le dire »" s'affiche mnt au lieu de mon pseudo sur MSN!!! et j'arrive pas à le supprimer, j'ai beau essayé mais sans façon

aidez-moi, svp je n sais quoi faire!!

(N.B: je viens de formater mon pc et je n veux pas le refaire!!)

Merci de m'envoyer vos reponses
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme

pas la peine de formater ton PC, c'est ton compte MSN qui est piraté. Crée en un autre. En tout cas, bravo l'ami !
9
Sh4rK_ Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour.

Change ton mot de passe msn tout simplement.
Et evite de donner ton mot de passe a ce genre de site internet qui ne sont pas du tout credible.
1
s123

meeeeeeeeerde, j'essaye de le changer!! mais en vin, ça met "loding" et apparement ça lod pas, qu'est ce que je fais mnt??? :(
0
Napster > s123

Merci les amis ! commme par hasard je vien de recevoir une invitation par mail dun pote a moi sur msn alors heureusement que vous me lavais dite la sinon jaurais ete victime moi aussi! faitte attention a ce genre de mesage !
0
anonyme > Napster

bah ben moi j ai ete victime mai j ai changer mon mot de passe pi c correct loh
0
otidarrob > anonyme

merci aussi.
J'ai bien fait de taper borradito.com sur google au lieu d'aller directement sur le site.
Quand à celui qui m'a envoyé le message...
0
meli

Salut jai moi aussi recu ce email dun ami .jaimerai savoir sil existe vraiment un site securitaire pour savoir qui nous bloque et qui nous a suprimer merci
1
vitalbucky

MSN plus est la reponse, c'est tout :P
0
patoche

facile pour savoir qui ta supprimer de msn tu vas tous simplement sur outil option et sur confidencialite et tu verras une liste verte et rouge et en dessous de la rouge tu clic sur afficher voila et tu verras ce qui ton rajouter.Donc ce qui st dans tes contacts et plus ds cette lise il ton zapper voila
0
Kubii Messages postés 3 Statut Membre

(Par yak. normalement: changement de compte)

Pour répondre à Jo juan premièrement:
Ce n'est pas trop grave au niveau de ton ordinateur, ce n'est pas un virus.
Juste que Ton adresse mail avec lequel tu t'es 'inscrit' sur ce site a été infecté par le système..
T'es autres adresses n'auront rien vu que tu ne t'es pas inscrit avec ceux-ci en plus..

et Deuxièmement pour répondre a Xee:
une fois que le système entre dans ton adresse, c'est trop tard, tu n'y peu plus rien pour ton adresse.
Ce qu'il te reste a faire maintenent, c'est de prévenir tes contactes afin qu'ils ne tombent pas eux non plus dans le piège..
et leur communiquer ta nouvelle adresse que t'aurais eu crée...
Donc ce que tu devras faire maintenent c'est de te crée une adresse..

Sinon T'auras Toujours le Petit Message =D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marion

J'ai reçu le meme mail aujourd'hui... j'ai trouvé ça bizarre, heureusement que je viens de lire vos messages sur ce forum...
bon weekend à tous
0
shuriken

Est ce que la personne qui vous envoi ce messages en est consciente ou alors cette personne est victime de ce virus et c'est le virus qui envoie ce mail ?!

Merci davance
0
butter fly

moi aussi j'avais le méme probleme mais malheureusement je savais ke ce forum existe
0
butter fly

moi aussi j'avais le méme probleme mais malheureusement je savais ke ce forum existe
0
123000

slt ca va
0
janou

sa va sa v a
0
skman

slt les amies de toutes façon ce n'est pas une verus c'est just un site qui essaye de ce publier par cette methode de toute façon il vous rend un service de savoir qui te bloque en echange il envoie des email de ta boite a tes contactes ya pas des eruss kkkkkkkkkkkkkkk
0
blen

bnj il y un problam de suprimaso
0
Yak

Non non ils rendent pas du tout service, le site ne fonctionne même pas d'après ce que j'entends.
Ils ont notre mot de passe et ils l'utilisent pour que tous nos contactes reçoivent aussi les mails de ce genre.
La personne qui envoie ce mail à tous ses contactes MSN sera au courent seulement si un de ses amis le lui annonce..
Donc le but de ce site est d'avoir un maximum de visiteur, et un maximum de mot de passe..
Croyez pas à tous ce que vous entendez à droite et à gauche.. il n'y actuellement AUCUN site ou programme pour qu'on sache qui nous a bloqué. Si la personne nous block de un c'est pour qu'on lui parle plus, et de deux il ne le ferait pas si un jour ou l'autre vous sacheriez qu'il vous a bloqué..

Donc, ce n'est pas un virus, seul moyen de s'en débarrasser comme on l'a déjà dis, C'EST de créer un NOUVEAU COMPTE Messenger, (ce n'est pas le même système que le genre de virus qui disait: "Mes photos en vacances", "Regarde sa" bla bla.. dans ce cas il y a moyen de s'en désencombrer seulement en formatant je crois.. Car On NE DONNE pas de mot de passe).. mais ici obliger d'en créer un nouveau (je crois.. <> mot de passe)
0
02YAMNAH

YAK tu as tout a fait raison
rien n'est fiable en plus su quelqu'un te bloque c qu'il ne veut plus te parler
0
Tintin

Sisi il fonctionne bien ce site ;)
0
Yak

lol tans mieu alors ;) que veux tu que jte dise si sa te dérange pas
0
klemch

faut il forcément refaire un compte msn ou juste un nouveau mot de passe??
merci d'avance =)
0
Yak

Sa dépend si Le système est déjà entré dans ton adresse ou pas.
Si oui, tu te crée un nouveau compte
si non tu changes juste ton mot de passe etc..
0
jo_juan Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Ben voila,c'est bien simple, je reçois un mail d'un ami me disant que ce site est super,et tout, et tout, et moi , curieux
à ma bonne habitude, au lieu de lui demander un peu plus d'info, je clique sur le lien, inscrit mon pseudo , mon mot de passe , et c'est seulement apres que je lis vos commentaires.
La question est simple; Que faire maintenant ? Est-ce reellement grave ? Est-ce que mes autres adresses hotmail sont également concernées ou seulement celle-ci ?
Merci pour quelques réponses éclairées, que j'en avise aussi mon ami.GJ .
0
Xee.

J'ai changé le mot de passe mais il ya toujours le truc écrit la.
>.<
0
medhi

va dans outil option et modifie ce qui est inscrit
0
anonyme

ba moi jy suis parti ouuuuufff sa ma rien fai sinon je kroi ke je serai bien repartie une otre fois heureusemen en +++ ya une pote elle a ekri cet pour sa jai voulu yaller mai maintenannnnnnnn grasse a vous jy vai pa paske jai pa envie de formater mon Pc merciiiiiiiiiii encore mm si je vous konnai pa mai vs avai sover mon Pc mdrr bon ba enrevoir et nous vous fete pa prendre dan ses piege la aller bonne chance enrevoiiiii !!! ;)
0
azicar

Bah putain , ty a ptetre echaper , mais le virus il est ......dans ta TETE , misere jte plaint .........
0
os32

regardez la faq de borradito (que c'est bete) :

Comment functionne Borradito?

Quand le login est dans MSN Messenger®, Borradito.com prend ta liste de contacte et la compare a les listes dans ton serviteur pour trouver si les utilisateurs de ta liste ton effacé ou bloqué. Après évaluer la situation, après une minute, il te montre l´information obtenu, de cette manière l´utilisateur pourra savoir le vrai status de ses contactes.

Quel changement fait Borradito dans mon MSN compte?

Le seul changement que tu pourras voir sera dans ton nick et seulement une fois.
Ton nick changera a « http://www.Borradito.com<---trouve qui t´efface du MSN sans te le dire »
Ce message sera envoyé seulement quand ton login Borradito verra les résultats de ta liste et y tu pourras le changer chaque fois que tu veux par ton nick original sans plus de change.Cela se fait de manière a étendre la popularité du site et a pour cela offrir ce service gratuit au maximum de gents.

Comment mon information est elle protegé ?

Borradito.com ne conserve rien de l´information de ses utilizateur de sa website.

Les adresses mails et mots de passe inscrites pour chercher quel contacte ta effacé ou bloqué son seulement utilizé pour te montrer les resultats que tu cherchais , et ne vont pas être sauvegardés par Borradito.com.

Quel version de MSN Messenger ai-je besoin pour pouvoir utiliser Borradito ?

MSN Messenger 6.0,MSN Messenger 7.0, MSN Messenger 7.5, Microdoft Windows Messenger, Messenger Live, o bien n´importe quel version de MSN Messenger que tu utilises qui supporte notre programme pour trouver qui t´as bloqué dans son Messenger.

Comment ce site peut s´intégrer au MSN Messenger ?

Borradito.com n´a aucune relation légal avec MSN Messenger. Borradito.com C´est un site indépendant et un service offert gratuitement pour utilisateurs IM.

Comment trouver si un contact m´a bloqué dans son MSN Messenger?

Quand tu rentre ton email et ton mot de passe , Borradito.com Va regarder dans les serveur de MSN, si l´utilisateur de ta liste t´a bloqué o effacé.
Ce qui t´auront marqué avec un symbole d´interdiction en rouge.

Seulement pourra être vu dans l´ecran de Borradito et n´aura pas d´effet sur ta liste de contacte de Messenger.

non seulement ya des fautes de francais mais en plus c une foire a mensonges !
0
fayerr

bonjour cher ami tu as entierement raison c a eviter
si quelqu'un te bloque c qu'il ne veut plus te parler cree un autre compte msn et envoi lui une invitation s'il accepte et qu'il est en ligne dans un compte et hors ligne dans l'autre c qu'il t'a bloqué ou supprimé
0
fatimegh

Salut les amis moi je connait 2 site ki permettent de savoir ki nous a bloké ou suprimé. Il ya checkmessenger et bloquo je les ai utilisé plusieur fois les 2 et je n'est jamais u aucun probleme avec mon adresse msn. mai le plus fiable est bloquo je vous le conseil mai pour que vos contact ne reçoivent pa de msg de pub il faut décocher la case "recommender bloquo à mes amis" voila essayez le je vous garanti qu'il n'ya pa de probleme avec ce site.
0
nina

cc^^
oué oué c'est vrai checkmessenger marche et y'a aucun blem faut just changé son mot de passe apres on C jamais
0
kati

Bonsoir c'est juste que j 'ai besoin de votre aide,je n'arrive pas à changer mon mot de passe:(
0
02YAMNAH

bonjour
lisez ce que dit yak
il a tout a fait raison
0