"borradito" virus ou je n sais quoi !!

Fermé
s123 -  
 Rey Mystic -
Bonjour,

un ami m'a envoyé le site "www.borradito.com" en disant qu'il sert à detecter celui qui t'as bloqué ou supprimé... ça a marché mais le blem c'est que le message :"« WWW.BORRADITO.COM <--- trouve qui t´efface du MSN sans te le dire »" s'affiche mnt au lieu de mon pseudo sur MSN!!! et j'arrive pas à le supprimer, j'ai beau essayé mais sans façon

aidez-moi, svp je n sais quoi faire!!

(N.B: je viens de formater mon pc et je n veux pas le refaire!!)

Merci de m'envoyer vos reponses
A voir également:

47 réponses

TKY

moi j'ai utilisé ce site et j'ai rien eu je ne sais pas si mes contacts ont recu queque chose mais tout va bien
0
Solène

Attention à tous!

Borradito n'envoie pas de virus mais se sert de vos données pour pirater votre compte hotmail...
Quelques temps après m'être connectée à Borradito, impossible de me connecter à Hotmail: le pirate avait modifié mon mot de passe. Le temps que je gère la crise avec MSN (j'ai créé une autre adresse pour les contacter et là ils m'ont demandé un tas d'infos pour être sûre que c'était moi: adresse IP habituelle, contacts, derniers mails envoyés/reçus etc...) , ca a duré une journée, le pirate avait récupéré mes identifiants Ebay et fait des ventes illégales --> compte Ebay bloqué...
Et oui, pirater votre compte hotmail ne sert pas qu'à récupérer les coordonnées de vos contacts mais récupérer dans vos mails les identifiants de tous les sites sur lesquels vous êtes inscrits!

Réfléchissez à tous les sites sur lesquels vous êyes inscrits et aux conséquences si un individu malveillant récupérait tous vos identifiants... Ca fait froid dans le dos, non?
0
biscotte

mdr moi je clique sur la croi sa sé effacer à les tepus
0
Carl

Quand je me connecte sur mon ordinateur, il n y a pa de probleme. Mais quand je me connecter sur mon Xbox 360 ... Sa me met Borradito bla bla bla .... Qu'est ce que je devrais faire ??
0
inisya

Heureusement que je suis aller sur google et consulter ce forum sinon un virus dans mon PC!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton couchmard

bonjour, c tout simplement premierement tu eteind ton pc, deuxiément tu ouvre la fenetre ou le balcon troisiément et c'est l'étape la plus facile est: jette ton pc par la fenetre hahahahahaha.
EXCEPTION: si tu n'as pas de fenetre tu n'as qu'à prendre un marteauoubien un grand rocher et bien tu savais la suite hohohohohohhahahaha besa7a wera7a t3ich wetakhod ghirha
0
plaquette

J'ai une amie qui a EXACTEMENT le même pseudo msn borradito <-------- trouve celui qui t'as effacé de msn c'est quoi ce truc?????????
0
Rey Mystic

Moi je suis déjà allé sur ce site auparavent et une fois, y'a qqn qui avait écrit un message à un de mes contacts sans que je le sache. Je ne l'ai sû que lorsqu'il est venu en personne m'en parler... heureusement, mon pseudo était intact (sauf la dernière fois que je suis allé consulter Windows Messsenger au lieu de Live, y'avait borradito.com etc mais j'ai pu le changer)! C'est de la chance?
0