Sauvergarde film vidéo
YOYO
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour aux champions des bonnes astuces,
J'ai une TVBox avec ClubInternet. J'ai enregistré plusieurs films il y a 6 mois qui vont s'effacer automatiquement. Quelle est l'installation ET la procédure à suivre pour les transférer et les sauvegarder sur mon ordinateur ?
MERCI pour votre aide précieuse.
YOYO
J'ai une TVBox avec ClubInternet. J'ai enregistré plusieurs films il y a 6 mois qui vont s'effacer automatiquement. Quelle est l'installation ET la procédure à suivre pour les transférer et les sauvegarder sur mon ordinateur ?
MERCI pour votre aide précieuse.
YOYO
A voir également:
- Waptrick film
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
2 réponses
Bonjour Corbin69,
Merci pour ta question.
En fait, passé un certain délai, les films enregistrés s'effacent par eux-même. La notice de la TVBox l'indique en effet. Par contre, elle n'indique pas ce que je recherche. L'assistance technique ne veut pas répondre !
Au plaisir de te lire,
YOYO
Merci pour ta question.
En fait, passé un certain délai, les films enregistrés s'effacent par eux-même. La notice de la TVBox l'indique en effet. Par contre, elle n'indique pas ce que je recherche. L'assistance technique ne veut pas répondre !
Au plaisir de te lire,
YOYO