Connection dropped by IMAP server
bak
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
Je ne sais pas comment récupérer mes mails et si ma boîte peut être sauvée.
Je suis sur altern.org et à chaque fois que j'ouvre depuis mon serveur je tombe sur :
Connection dropped by IMAP server.
Query: STATUS "INBOX" (MESSAGES UNSEEN RECENT)
J'ai eu un couac avec thunderbird quand j'ai voulu relever mes mail et depuis : impossible de lire quoi que ce soit!!! Je n'arrive pas à joindre l'assistance technique. Et là moi je n'y connaît rien...
J'ai ubuntu donc peut être que c'est un problème que je peux régler par un programme interne puisque le problème est apparu depuis un transfert vers thunderbird. Bon depuis j'ai virer thunderbird, peut être que c'est là mon erreur?!?
Au secours s'il vous plait aidez moi!
Bak
Je ne sais pas comment récupérer mes mails et si ma boîte peut être sauvée.
Je suis sur altern.org et à chaque fois que j'ouvre depuis mon serveur je tombe sur :
Connection dropped by IMAP server.
Query: STATUS "INBOX" (MESSAGES UNSEEN RECENT)
J'ai eu un couac avec thunderbird quand j'ai voulu relever mes mail et depuis : impossible de lire quoi que ce soit!!! Je n'arrive pas à joindre l'assistance technique. Et là moi je n'y connaît rien...
J'ai ubuntu donc peut être que c'est un problème que je peux régler par un programme interne puisque le problème est apparu depuis un transfert vers thunderbird. Bon depuis j'ai virer thunderbird, peut être que c'est là mon erreur?!?
Au secours s'il vous plait aidez moi!
Bak
A voir également:
- Connection dropped by IMAP server
- Gmail connection - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Imap hotmail - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert